probleme d injection sur mon someca415
probleme d injection sur mon someca415
bonjour j ai un problème d injection sur mon someca 415 je l ai ai change ll sont neuf et tare j ai tout remonte impossible de le démarre et quand j essaye de le démarre il pas de fume qui sort du pot d échappement et il y a de la fume moteur qui sort au niveau du bouchon du réservoir aide moi svp
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: probleme d injection sur mon someca415
ce serais pour moi voilà ce que ferais:
-fais le plein du réservoir
-purge comme il faut en suivant les tuyaux du résevoir jusqu'à la pompe à injection
aprés démonte un tuyaux d'injecteur et vérifie quand tu actionne le démareur si le fuel sort
-fais le plein du réservoir
-purge comme il faut en suivant les tuyaux du résevoir jusqu'à la pompe à injection
aprés démonte un tuyaux d'injecteur et vérifie quand tu actionne le démareur si le fuel sort
j ai deja regarde si le fioul sort et il sort
-
- x 13
- x 37
c'est quoi comme type de pompe?
c une pompe fiat
-
- x 13
- x 37
est ce qu'il démarrait bien avant ou as tu tarré les injecteurs justement par ce qu'il ne démarrait pas?
et que veut tu dire par il y a de la fumée moteur qui sort par le réservoir?
et que veut tu dire par il y a de la fumée moteur qui sort par le réservoir?
j ai fait tare mes injecteur dans un garage pour tracteur il démarre avant mais il c mis a claque au nivau d injecteur et depuis que je les ai remis j arrive pas a le redémarre et il y a de la fume qui sorte du réservoir quand j ai ouver le bouchon quand le bouchons et ferme et que je tourne la clef pour le demarre j entend comme de l air dans le réservoir
-
- x 13
- x 37
si j'ai bien compris le tracteur tourné bien et il s'est mis à claquer.
tu as seulement démonté tes injecteurs,remis des neufs,tu n'as rien démonté d'autre et il ne redémarre pas.
c'est bien ça?
tu as seulement démonté tes injecteurs,remis des neufs,tu n'as rien démonté d'autre et il ne redémarre pas.
c'est bien ça?
-
- x 13
- x 37
attend demain tu auras l'avis des pros
mais si tu m'as touché à rien d'autre peut-être un mauvais tarage (à combien les as tu mis?a priori il faut les tarer à 120)en plus régle tes culbuteurs(0,2 adm et ech).
mais ce n'est que mon avis de bricoleur comme je te l'ai dis tu vas avoir l'avis de vrai pro.
mais si tu m'as touché à rien d'autre peut-être un mauvais tarage (à combien les as tu mis?a priori il faut les tarer à 120)en plus régle tes culbuteurs(0,2 adm et ech).
mais ce n'est que mon avis de bricoleur comme je te l'ai dis tu vas avoir l'avis de vrai pro.