recherche le plus d'info possible
Re: recherche le plus d'info possible
merci babast. Je comprend les trace sur le ciel de toit. Donc comme tu ma dit pas de toit ouvrant sur ma cabine.
Pour le moment pas beaucoup plus avance sur le demontage. Les quelque boulons recalcitrant on etaient eliminé, le cablage electrique depose et le circuit de chauffage chunté. Me reste plus que le reservoir mais il veut pas venir!!
Pour le moment pas beaucoup plus avance sur le demontage. Les quelque boulons recalcitrant on etaient eliminé, le cablage electrique depose et le circuit de chauffage chunté. Me reste plus que le reservoir mais il veut pas venir!!
LE PUS DURE SUR LA CABINE C DE BOUCHER LE TROU A LA PLACE DU PEXCIGLACE MAIS AVANT IL FAUT QUE TU LA DEPOSE
Sa y est, hier soir sous la pluie j'ai depossé la cabine. Vas y avoir bcp de boulot pour lui redonner une certaine jeunesse mais je verai sa plus tard la priorité c'est l'embrayage, puis l'electrique.

on peut voir sur les photo qu'il me reste une pieces de fixation du bati de fourche sur le coter du porte masse. J'ai pas reussi a faire venir un boulon. C'est un du bas je pense chauffé le porte masse pour detendre tous le monde, vous en pensé quoi?

on peut voir sur les photo qu'il me reste une pieces de fixation du bati de fourche sur le coter du porte masse. J'ai pas reussi a faire venir un boulon. C'est un du bas je pense chauffé le porte masse pour detendre tous le monde, vous en pensé quoi?
tape fort dessus pour les décoller si ca vient pas chauffe les
je mettrai des photo ce soir. Ce matin j'ai tous debranche et tous vidangé. Là je me pose la question de demonter le tapis de sol de la plateforme car c'est un vrai nid a merde et humidité la dessous.
Pour les pivots ce n'est pas qu'une illusion;il y as du jeu sur le pivot de gauche, le droit avait l'air sain mais a en refaire un les deux y passerons.
Pour les pivots ce n'est pas qu'une illusion;il y as du jeu sur le pivot de gauche, le droit avait l'air sain mais a en refaire un les deux y passerons.
Sa y est mon 60 est ouvert, maintenant il manque plus que les pieces neuve pour le remontage.

La cloche d'embrayage est un peux grasse mais rien d'inquiétant je crois. Qu'on pensez vous?

En tous il ma fallu presque 6 heures pour l'ouvrir, je suis comptant de moi. Pour une premiere, sans grosse experience mecanique et tous seul. Le reacouplement risque de bien etre galere par contre, mais je devrai avoir de l'aide. Rien avoir avec les performance de babast.
Je vous met quelque photos des decouvertes au demontage. Radiateur colmaté avec toute cet ailette qui parte en miete. Dans un premier temps je vais juste le nettoyé et des que possible un neuf le remplacera.

Quand je vue la vis creuse en sorti (ou entré) de pompe a eau. Toute pique de rouille. Je me suis fais du souci pour l'etat de la pompe a eau et des conduite dans le bloc?

Puis en vidangent le groupe Pont ar relevage, de la limaille. Bon 10000h et presque 30 ans de travail est ce que je devrai etre inquiet?

voila la suite quand j'aurai recu mes pieces. Est ce que quelque chose vous choque, usure ou autre, qui pourrait traduire un futur pb.

La cloche d'embrayage est un peux grasse mais rien d'inquiétant je crois. Qu'on pensez vous?

En tous il ma fallu presque 6 heures pour l'ouvrir, je suis comptant de moi. Pour une premiere, sans grosse experience mecanique et tous seul. Le reacouplement risque de bien etre galere par contre, mais je devrai avoir de l'aide. Rien avoir avec les performance de babast.
Je vous met quelque photos des decouvertes au demontage. Radiateur colmaté avec toute cet ailette qui parte en miete. Dans un premier temps je vais juste le nettoyé et des que possible un neuf le remplacera.

Quand je vue la vis creuse en sorti (ou entré) de pompe a eau. Toute pique de rouille. Je me suis fais du souci pour l'etat de la pompe a eau et des conduite dans le bloc?

Puis en vidangent le groupe Pont ar relevage, de la limaille. Bon 10000h et presque 30 ans de travail est ce que je devrai etre inquiet?

voila la suite quand j'aurai recu mes pieces. Est ce que quelque chose vous choque, usure ou autre, qui pourrait traduire un futur pb.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Pour ta limaille regarde si ton axe de différentiel est bien en place pour le voir tu enlèves la cloche de prise de force.Pour la pompe à eau ne t'inquiète pas c'est normal ,du moment qu'elle n'a pas de jeu dans l'axe.Pour l'embrayage n'oublie pas de changer butée et roulement pilote.Salutations
POUR TA LIMAILLE SUR TON BOUCHON J'AVAIT PAREIL SUR LE MIEN QUAND LES PONT AR NE SONT JAMAIS VIDANGER C NORMAL PARCONTRE TON RADIATEUR LA C MOYEN :shock: COMMANDE UN KIT EMBRAYAGE NEUF AVEC LE JOINT COTER MOTEUR ET TU A BIEN TOURNER POUR LE DEMONTAGE TU NE DEVRAI PAS AVOIR TROP DE PROBLEME A LE REFERMER TU A ENLEVER LE BATIE DE FOURCHE PAS MOI PARCONTRE IL TE FAUDRA UN CENTEUR POUR LE DISQUE PDF SINON TU AURA DU MAL A LE REFERMER ET CHAPEAU POUR TON TRAVAIL CONTINU
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
J'ai oublier de t'indiquer une petite chose avant d'enlever ta cloche de prise de force passe la , cela évitera au crabot de tomber ,pour le pied de centrage je te l'avais indiquer .Salutations