88/94
Re: 88/94
Bonjour j’ai envie de retirer mon silencieux d’échappement pour monter juste un tube avec un chapeau
La raison est que avec le silencieux le pot d’échappement est trop grand donc dans le bois il n’aime pas trop.
Que penser vous de lidé de maitre un tube que l’on coup a la hauteur que l’on veux
La raison est que avec le silencieux le pot d’échappement est trop grand donc dans le bois il n’aime pas trop.
Que penser vous de lidé de maitre un tube que l’on coup a la hauteur que l’on veux
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
C'est l'astuce pour faire baisser le prix d'un tracteur, en règle générale un acheteur enlève la jauge et indique au vendeur : le moteur est fatigué .La jauge d'huile est située relativement pret d'un maneton du vilbrequin et donc il y a toujours une légère projection d'huile.Par contre ce genre de moteur s'il refoule par le reniflard c'est qu'il est vraiement fatigué.Salutations
Re: 88/94
Ok merci pour vos réponse, le tracteur ne refoule pas au reniflard il démarre bien et ne fume pas.
Mais l’huile qui sort par la jauge je ne c pas quoi panser
Je connais un 80/90 qui a 3500h et qui na quasiment pas d’huile qui sort
Mois elle monte a 1mètre de haut
Je vais fair un teste de compression pour en savoir plus, combien de pression doit il y avoir ?
Mais l’huile qui sort par la jauge je ne c pas quoi panser
Je connais un 80/90 qui a 3500h et qui na quasiment pas d’huile qui sort
Mois elle monte a 1mètre de haut
Je vais fair un teste de compression pour en savoir plus, combien de pression doit il y avoir ?