88/94
Re: 88/94
oui le compteur est plomber
dans la cabine le compteur d'heur a 4000h mais le compteur soup le capot a 2000h ,pour info il ne parle pas dans le livret d'entretien pourtant il existe bien d'autre persone posédant des 88/94 se pose la mème question que moi
dans la cabine le compteur d'heur a 4000h mais le compteur soup le capot a 2000h ,pour info il ne parle pas dans le livret d'entretien pourtant il existe bien d'autre persone posédant des 88/94 se pose la mème question que moi

ce tracteur quand il a été vendu neuf à du être acheter avec un contrat "manager", c'est à dire plus ou moins une extension de garantie.
comme c'était baser sur un certain nbs d'heures (ex: max 2000H), fiat installait un compteur d'heures à vibrations pour éviter que des petits malins débranche le compteur du tracteur et allonge la durée de vie de la garantie.
comme c'était baser sur un certain nbs d'heures (ex: max 2000H), fiat installait un compteur d'heures à vibrations pour éviter que des petits malins débranche le compteur du tracteur et allonge la durée de vie de la garantie.
Un compteur a vibration donc il marche avec les vibration du moteur
Pour le turbo je voudrais savoir la pression qu’il doit y avoir d’origine,et si on peu éventuellement augmenter un peu la pression pour gagner un peu de puissance
Il na pas le HI LO
Pour le turbo je voudrais savoir la pression qu’il doit y avoir d’origine,et si on peu éventuellement augmenter un peu la pression pour gagner un peu de puissance
Il na pas le HI LO
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Le HI LO te prend environ 10 cv comme tu n'en as pas tu dois surtout trouver un manque de puissance sur la route cela est du à la différence entre la 3ème et la 4ème plus de 10 km/h .Salutations
Oui il y a un écart important entre la 3 et la 4,en monté avec une benne il monte en 3 a 2500 tr/min mais quand on passe la 4 il en peu plus
Je ne comprend pas pourquoi il on fait une boit si mal étagé
Il y aurai eu une boit 5 sa serait été le top
Je ne comprend pas pourquoi il on fait une boit si mal étagé
Il y aurai eu une boit 5 sa serait été le top