presentation augustin

Présentons-nous
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

bonjour a tous , je m'appel augustin j'ai 18 ans habite le Gers et je me lance d'ans l'agriculture donc je me suis acheter un someca 850td ainsi qu’une batteuse braud 700
Je reviens vers vous rapidement pour vous poser mes questions !!
Bonne journée
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 10241
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 229

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par jj »

Bienvenue sur le forum
des photos du 850 et de la BRAUD 700 plairaient aux membres
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

je vous met ça dans la semaine
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 3586
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 306
x 212

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par jean claude 2320 »

Bonjour Augustin voisin Gersois, tu es le bienvenu avec le 850 et la mb Braud..
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

j'ai eu finalement un peu de temps pour faire quelques photos mais je ne sait pas comment les mettre sur le forum si qqun peut me dire comment faire
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

bon j'ai trouver comment faire et voici quelque photo du 850td
Fichiers joints
DSC_7086.JPG
DSC_7085.JPG
DSC_7084.JPG
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

et de la braud
Fichiers joints
DSC_7089.JPG
DSC_7088.JPG
DSC_7087.JPG
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 3586
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 306
x 212

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par jean claude 2320 »

Merci beaucoup pour les photos! dans leur jus,... semoir Nodet Gougis et un autre Someca, quel modèle?
STMEA , concessionnaire Someca à Toulouse à l'époque.
augustin
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2026 21:48

Re: presentation augustin

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message par augustin »

c'est le 670 de mon pere
et pour la braud je l'ais recuperer hier pas encore eu le temps de la nettoyer le 850 je l'ai acheter en février déjà fait quelques petit travaux dessu
Répondre