Bonsoir Thierry,
Le retour libre est branché à l’arrière, on voit pas la durites, je met des photos demain, j’ai le radiateur qui fuit maintenant, demain matin je met d’où pression, pour voir où est la fuite, et je met des photos.
Pour le radiateur, y a une bonne adresse, si quelqu’un en a une, je suis preneur, le moins chers que j’aie trouvé, 479€ livré, s’il est mort, j’ai pas le choix.
Bonne soirée.
Alain
Branchement chargeur NH L65
Re: Branchement chargeur NH L65
Bonjour Thierry,
La fuite je pense que c’est réglé, la durites du hat avec une fissure sur le bout, je l’ai changée, à voir.
Ci joint la photo du retour libre, et du chargeur.
Bonne journée.
Alain
La fuite je pense que c’est réglé, la durites du hat avec une fissure sur le bout, je l’ai changée, à voir.
Ci joint la photo du retour libre, et du chargeur.
Bonne journée.
Alain
-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 299
- x 211
Coucou Alain, merci pour les photos ,je me permets de les tourner. Il est chouette ce tracteur!
Le bleu c'est un Landini? Pas un Ford.
Le bleu c'est un Landini? Pas un Ford.
-
thierry 1968

- x 22
Bonjour
c'est pour charrié Jean Claude c'est facile , c'est un Ford avec le chapeau du filtre a air et les jantes arrière et e tableau de bord
A + Thierry
c'est pour charrié Jean Claude c'est facile , c'est un Ford avec le chapeau du filtre a air et les jantes arrière et e tableau de bord
A + Thierry
-
jean claude 2320

- x 299
- x 211
Merci Thierry c'est sympa! Il va falloir que je change d'opticien ou de lunettes!
Bonsoir Jean Claude,
C’est un Ford 2000 Dexta, il était à l’arrêt durant les 15 dernières années, beaucoup de petites réparations, mais j’y arrive, l’indication de température du moteur me joue des tours, desfois trop chaud, puis à nouveau normal, j’ai changé la pompe à eau, le thermostat, et la sonde de température, là je sais plus quoi faire.
Quand je touche, pour moi la température est correcte, mais il faut que ça marche correctement, même si c’est que l’indication.
Il appartient à un amis, mais c’est moi qui m’en occupe, donc je le met devant la fendeuse.
Et mon Deutz 5006 est devant la fagoteuse ou le treuil de débardage, et en été la scie à ruban avec bande de 4 mètres.
Le NH L65, lui c’est la grumière.
Bonne soirée.
Alain
C’est un Ford 2000 Dexta, il était à l’arrêt durant les 15 dernières années, beaucoup de petites réparations, mais j’y arrive, l’indication de température du moteur me joue des tours, desfois trop chaud, puis à nouveau normal, j’ai changé la pompe à eau, le thermostat, et la sonde de température, là je sais plus quoi faire.
Quand je touche, pour moi la température est correcte, mais il faut que ça marche correctement, même si c’est que l’indication.
Il appartient à un amis, mais c’est moi qui m’en occupe, donc je le met devant la fendeuse.
Et mon Deutz 5006 est devant la fagoteuse ou le treuil de débardage, et en été la scie à ruban avec bande de 4 mètres.
Le NH L65, lui c’est la grumière.
Bonne soirée.
Alain