Frein News holland

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
Olazabal pierre
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Frein News holland

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Olazabal pierre »

Bonjour je procède un News holland TD 90 D de 2006 j’ai eu une grosse fuite hydraulique sur une remorque qui m’a vider tout mon circuit d’hydraulique j’ai refait le plein ( 50 litres ) j’ai réamorcer mon hydraulique relevage et chargeur nickel mais depuis j’ai plus de frein j’ai purgé le circuit de frein en profitant pour changer le liquide (LHM) et toujours pareil les pedales vont au font Pour info mon model de frein est le model avec deux piston sur les tringles de frein quelqu’un pourrait m’aider ou m’envoyer le schéma de freinage merci
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
x 22

Re: Frein News holland

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

soit le bienvenue avec ton new holland pour avoir des réponses il faut passé par la rubrique
'' présentation ''
pour parlé de toi et l'utilisation de ton matériel avec ton tracteur , et de ta région

A + Thierry
Olazabal pierre
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Message non lu par Olazabal pierre »

Oui pardon je m’appelle pierre je suis du pays basque j’ai un new-holland td90d depuis 6 ans il a tout juste 3200 heures je l’utilise surtout pour sortir des bateaux de l’eau et leurs sortir le moteur pour leurs faire une fraîcheur et je l’utilise aussi un peut pour nettoyé mes prairies il est équipé d’un chargeur frontal et d’un relevage avant très pratique pour manœuvrer ma remorque bateau
Fichiers joints
IMG_5280.jpeg
IMG_4194.jpeg
thierry 1968
x 22

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

le circuit de frein est indépendant au circuit hydraulique du tracteur , le réservoir de frein est bien une huile minérale genre LHM

Le tracteur est t'il équipé de frein sur le pont avant ??????
le distributeur de frein de remorque a t'il été purgé ??????

A + Thierry
Répondre