Fiat Chenille CS25 du vaucluse
Re: Fiat Chenille CS25 du vaucluse
la ya du changement il tourne bien depuis que tu a changer la pastille?
salut,
oui il semble bien fonctionné, j'ai poussé un peu de terre :drunken:
il me faut encore faire quelques niveau, et un peu de peinture
oui il semble bien fonctionné, j'ai poussé un peu de terre :drunken:
il me faut encore faire quelques niveau, et un peu de peinture

une bonne peinture et un siege neuf il sera nikel
Bonsoir,
Nickel, non car la peinture n'a rien d'extraordinaire (au pinceau en partie :oops: ), j'ai même réussi à faire des coulures à certains endroits... :evil:
Bref, tout façon je me suis dit que je n'avais pas besoin d'avoir une peinture flambante, car je veux aller dans le bois sortir de gros cailloux avec....donc ça va frotter dans les branches..
Je Voulais surtout le rendre propre, et le protéger du temps
.
En ce qui concerne le siège, j'ai acheté du SKAI, puis j'ai démonté le siège qui est tombé en lambeau (bois pourrie):

J'ai donc récupérer des morceaux de bois sur l'autre tracteur, avec les deux et du contreplaquer marine j'ai refait des armatures :

Puis une fois le skai posé :

C'est une petite restau, pas parfaite, mais moi ça me plait
A+ merci
Nickel, non car la peinture n'a rien d'extraordinaire (au pinceau en partie :oops: ), j'ai même réussi à faire des coulures à certains endroits... :evil:
Bref, tout façon je me suis dit que je n'avais pas besoin d'avoir une peinture flambante, car je veux aller dans le bois sortir de gros cailloux avec....donc ça va frotter dans les branches..
Je Voulais surtout le rendre propre, et le protéger du temps

En ce qui concerne le siège, j'ai acheté du SKAI, puis j'ai démonté le siège qui est tombé en lambeau (bois pourrie):

J'ai donc récupérer des morceaux de bois sur l'autre tracteur, avec les deux et du contreplaquer marine j'ai refait des armatures :

Puis une fois le skai posé :

C'est une petite restau, pas parfaite, mais moi ça me plait

A+ merci
bravo pour le siège, c'est très bien fait!
ba bravo ton siege et superbe beau travail