Someca 850
Re: Someca 850
Bonjour
J ai acheté de quoi prendre les compressions du 850 quelle compression je dois avoir au minimum pour chaque cylindre ? Sachant qu il a 10 000h quand même
J ai vérifié tout les injecteurs ils sont tous nikel pas de fuite et la pression est ok et beau brouillard
Mais toujours impossible de demarrer le som par temps humide
Et quand il démarre il a des rater ne tire pas et fume bleu blanc
J ai acheté de quoi prendre les compressions du 850 quelle compression je dois avoir au minimum pour chaque cylindre ? Sachant qu il a 10 000h quand même
J ai vérifié tout les injecteurs ils sont tous nikel pas de fuite et la pression est ok et beau brouillard
Mais toujours impossible de demarrer le som par temps humide
Et quand il démarre il a des rater ne tire pas et fume bleu blanc
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jj
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Re: Someca 850
si tu as un taux de compression supérieur à 15 le moteur est bon de ce coté la
mais il est possible que tu as une mauvaise arrivée de fuel (robinet sorti du réservoir) autre panne possible et viscieuse les fourreaux d'injecteur
il est resté longtemps sans tourner ?
mais il est possible que tu as une mauvaise arrivée de fuel (robinet sorti du réservoir) autre panne possible et viscieuse les fourreaux d'injecteur
il est resté longtemps sans tourner ?
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thierry 1968
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Re: Someca 850
Bonsoir
pour la compression on m'a toujours dit minimum 20 à 21 bars et tous les cylindres identique pour un moteur diesel
la pression des injecteurs au niveau du tarage était de combien ???????
A + Thierry
pour la compression on m'a toujours dit minimum 20 à 21 bars et tous les cylindres identique pour un moteur diesel
la pression des injecteurs au niveau du tarage était de combien ???????
A + Thierry
Re: Someca 850
Salut
Je regarde les compressions cette après midi je vous dis ca
Les nez d’injecteurs sont pas loin du neuf pour moi et ouvre à 170 bar je pense que quelqu’un a déjà vérifier avant moi
Je regarde les compressions cette après midi je vous dis ca
Les nez d’injecteurs sont pas loin du neuf pour moi et ouvre à 170 bar je pense que quelqu’un a déjà vérifier avant moi
Re: Someca 850
Pardon jj J avais pas vu t on message
Oui il est resté longtemps à l’arrêt
Comment je voie une panne sur un foureau d injecteur ?
Oui il est resté longtemps à l’arrêt
Comment je voie une panne sur un foureau d injecteur ?
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jj
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Re: Someca 850
ce qui compte dans les compressions c'est d'avoir la meme valeur sur les quatre cylindres surtout si ton tracteur est
resté à l'arret longtemps
pour la fuite au fourreau d'injecteur une légère fuite d'eau (liquide de refroidissement) se manifeste dans l'étui de l'injecteur il faut le changer
resté à l'arret longtemps
pour la fuite au fourreau d'injecteur une légère fuite d'eau (liquide de refroidissement) se manifeste dans l'étui de l'injecteur il faut le changer
Re: Someca 850
Les injecteurs avais pas de fuite il ne perdais pas de pression
Par contre en prenant les compressions je pense que J ai trouver la panne
Pas terrible l’affaire
Je pense que le moteur est malade
Vous en pensez quoi ?
Par contre en prenant les compressions je pense que J ai trouver la panne
Je pense que le moteur est malade
Vous en pensez quoi ?
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jj
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Re: Someca 850
difficile de répondre :
les compressions sont tres basses sur 2 cylindres
mais combien de temps il est resté sans tourner ?
peut etre en le faisant tourner d'abord doucement puis en forçant cela peut s'améliorer ? suivant le cas tu mets un peu de fuel par les injecteurs en prenant toutes les précautions
un moteur OM a besoin de travailler
les compressions sont tres basses sur 2 cylindres
mais combien de temps il est resté sans tourner ?
peut etre en le faisant tourner d'abord doucement puis en forçant cela peut s'améliorer ? suivant le cas tu mets un peu de fuel par les injecteurs en prenant toutes les précautions
un moteur OM a besoin de travailler
Re: Someca 850
Il étais pas complètement a l arrêt il allais chercher 2 remorque de bois par ans et il le démarrais avec du start pilot
En gros il faisait 4h avec par ans
La il tire pas du tout
Avec un peut de chance c est juste la culasse à refaire non ? C est bizarre que 1 cylindre sorte 21 bar et qu un autre sorte 13 bar
Bon par contre les goujons je sent que ca vas être sport
En gros il faisait 4h avec par ans
La il tire pas du tout
Avec un peut de chance c est juste la culasse à refaire non ? C est bizarre que 1 cylindre sorte 21 bar et qu un autre sorte 13 bar
Bon par contre les goujons je sent que ca vas être sport
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thierry 1968
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Re: Someca 850
bonsoir
il faut vérifié le jeux au soupapes , déposé le collecteur échappement et le collecteur d'admission pour voir les tubulures dans la culasse , ci beaucoup de suies
car ci il y a des soupapes qui ne sont pas étanches donc baise de compression
A + Thierry
il faut vérifié le jeux au soupapes , déposé le collecteur échappement et le collecteur d'admission pour voir les tubulures dans la culasse , ci beaucoup de suies
car ci il y a des soupapes qui ne sont pas étanches donc baise de compression
A + Thierry
