Fiat Chenille CS25 du vaucluse
Re: Fiat Chenille CS25 du vaucluse
tu a vraiment de la chance une pastille ca vaut presque rien
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Cela s'appelle une pastille de sallage lors de la fabriquation de la culasse ce trou permet de passer la fraiseuse ,elle est montée à force ,tu trouveras sans probleme ce type de pastille chez un concess ou un grossiste de fournitures industrielles ext mais en général c'est le signe de la cavitation sur les chemises et tu devrais reprendre ma réponse plus haut.Attention ce moteur se refait tres mal : 3 PALIERS . Maintenant ce n'est qu'un avis.Salutations
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à la démonter
En ce qui concerne le moteur, JJ tu me dis de trouver un moteur en meilleur état, mais ce genre de chose ne ce voit pas au premier coup d'oeil...et ces moteurs ne courent pas les rues...
En ce qui concerne une réfection total, tant que j'ai pas de problème, je ne vais pas m’embêter à tout démonté, surtout si ces moteurs ce refont très mal...
ce moteur a très peu tourné, il a une excellente compression, démarre au quart de tour, donc je vais tenter de continuer avec lui...

En ce qui concerne le moteur, JJ tu me dis de trouver un moteur en meilleur état, mais ce genre de chose ne ce voit pas au premier coup d'oeil...et ces moteurs ne courent pas les rues...
En ce qui concerne une réfection total, tant que j'ai pas de problème, je ne vais pas m’embêter à tout démonté, surtout si ces moteurs ce refont très mal...

ce moteur a très peu tourné, il a une excellente compression, démarre au quart de tour, donc je vais tenter de continuer avec lui...

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Si tu continues avec lui, change la pastille et fait le tourner une dizaine d'heures avant de le remonter (j'imagine que ce n'est pas simple de le remonter) .Encore une fois ce n'est qu'un avis.Si tu as besoin des planches mets ton mail en mp.Bon courage.Salutations
slt mato84 regarde dans les video y a un mec qui en refait un en italie
superbe travail la on voit que ya des heures de passer bravo a toi
continu a nous mettre des photo le plus dure et fait