recherche le plus d'info possible

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
rinho
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Re: recherche le plus d'info possible

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par rinho »

merci pour vos reponse.
Non je n'est pas les vitres manquante et les deux portiere. Je l'ai achetai presque a l'etat d'epauve; Hormis l'embrayage qui est tres souple et les ailette du radiateur, la mecanique ma semblé bonne alors comme j'aime bien bricolé j'ai pris.
Je m'en suit servi ce week end un peut plus de deux heure et pour le moment 2 problemes dont je n'est pas d'explication:

1er: quand je commence a avancer ou a reculer, il y a une legere resistance accompagner d'un bruit de frotement . Comme si les frein resté bloquer et qu'il laché des qu'on donner du mouvement
2eme: je n'arrive pas a faire fonctionné le relevage. Il y a tellement de repicage sur l'hydraulique (fourche, cavage,grapin,...) que je ne sais pas si c'est un probleme ou une derivation qui le bloque. Mes connaissance son limité mais il me semble que l'hydraulique du relevage n'as en commun que l'huile hydro avec le systeme de la fourche et la direction. La pompe de relevage ce trouve dans le bloc relevage je crois et la ou les pompes en peripherie du moteur elle travail pour la direction et la fourche non. Enfin vous me corrigé si je dit des conneries.

Je vous joint une photo des leviers, je ne sais pas a quoi sert celui le plus pres du siege sur lequel est greffer une manette de mono levier avec les bouton d'electrovanne. Quand je l'actionne sa me fais forcer l'hydraulique, le relevage a un "sursaut" et .....rien
Image[/img]
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium

Message non lu par babast 53 »

la plus grand c le rerlevage ,le 2eme c le bainage plateau le 3eme dristributeur fourche comme le mien il faut que tu degrippe les axes sous la canine pas facile a faire c des petites boules les 2 pompes hydro qui sont a l'avant du moteur relevage et fourche la 2eme la direction
jj
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

La premiere chose pour le fonctionnement du relevage : tu parles de monté ou de descendre les bras de relevage ou des distributeurs ? Le bruit que tu as quant tu veux avancer c'est la butée d'embrayage ou le palier de 'arbre de transmission au pont avant ? Salutations
jj
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

J'ai oublié de t'indiquer ta pompe de relevage se trouve à l'avant d'un cote tu as celle de la direction de l'autre celle du relevage avec le filtre hydraulique en dessous.Sur ce tracteur tu as un robinet en bas du siege qui peut etre fermé et sur l'aide tu as la commande lif o matic qui peut etre mal regle pour la controler tu appuies dessus .Salutations
rinho
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Ok merci. J'ai besoin de precision?

J'ai regardé mon pont avant. Pas de lettre apres le numero de serie, donc pas de glissemment limité :cry:
Pour mon relevage, là il est en haut. Alors il faut qu'on m'explique la fonction du deuxieme levier: baignage plateau???? qu'est za ko :shock:
Les manettes ne sont pas bloquer, c'est les bras de relevage qui bouge pas. Mon troisieme levier ne commande pas la fourche. Le cablage electrique vas a une prise style remorque, celle la plus haute

Image[/img]

pour la fourche j'ai une grosse veru a droite du volantImage[/img]

Alors j'ai une manette coller au siege coté droitsous le frein a main avec indiqué +/- ??? et sur l'aile tjrs droite a coté de l'accelerateur a main un "poussoir" qui ce verrouille avec une tirette de deverouillage?? c'est quoi??

merci encore, je suis un peut chian mais je connais pas du tout fiat.

babast 53

c un dristributer pour la fouche qui et devant le pare brise avec tout les flexible tu laacheter loin demande a l'ancienne poprio comment tout mercher sur le tracteur il a l'air d'avoir etait buinner dans tout les sens
jj
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

La petite manette en haut de l'aile (à l'interieur de la cabine) c'est la manette lift o matic : pour une position déterminée de ton relevage elle te permet de monter puis de revenir à la meme position pour savoir si elle est bien réglée appuis sur la cachette.Les boutons sur la manette du distributeur devaient servir pour deriver un circuit hydraulique si tu n'en as pas besoin tu devrais supprimer tout cela.Salutations
rinho
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Je vous remerci pour tous ca. Je vous tiendrez au courant des avancements.
Je pense depose la fourche et la cabine pour y voir plus clair dans la restauration. Le pb c'est que j'ai besoin du tracteur, un temps tres court mais tous les jours.Pour la cabine pas genant il dort dedans, pour la fourche il me faut le relevage pour compenser.

Quelqu'un aurez des cliché d'une porte: le cadre, la section, le montage du joint, de la vitre, la serrure. Il y as un post sur une resto mais je vois pas bien la section, le joint,...
Pour stoppe la rouillle que serais le mieux: frametaux, rustol,....
babast 53

Image voici les ref cabine je te dirai les tarif si tu veut
babast 53