Problème montage hydraulique Someca 670
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Problème montage hydraulique Someca 670
pour le supprimer (provisoirement ) une union de 12
il est possible que ce distributeur est été abimé un raccord conique provoque souvent ce phénomène (?)
l'idéal est de monter avec des raccords à joint cuivre
il est possible que ce distributeur est été abimé un raccord conique provoque souvent ce phénomène (?)
l'idéal est de monter avec des raccords à joint cuivre
Merci pour l'information on va essayer de regarder au plus vite mais n'ayant pas de grange et comme il pleut tout le temps 

Bonjour,
je suis en train de démonter le bloc hydraulique du someca mais comment faut il faire lorsque tous les boulon sont enlevé pour tirer le bloc ? (celui ci est attaché via une tringle qui permet de lever ou non les bras arrière)
je suis en train de démonter le bloc hydraulique du someca mais comment faut il faire lorsque tous les boulon sont enlevé pour tirer le bloc ? (celui ci est attaché via une tringle qui permet de lever ou non les bras arrière)
-
- x 206
bloc hydraulique : culasse ou bloc de relevage ?
-
- x 206
pour la culasse tu as un axe qui vient sur le bras 52 il suffit d'écarter
Merci après avoir cogité on a réussi
pas facile facile mais ça va.
On pense avoir trouvé le coupable : Que faut il changer pour qu'il soit ok le vérin (il y a un joint blanc plus le joint torique). Y a t'il autre chose à prévoir ?

On pense avoir trouvé le coupable : Que faut il changer pour qu'il soit ok le vérin (il y a un joint blanc plus le joint torique). Y a t'il autre chose à prévoir ?
-
- x 206
l'idéal est de changer tous les joints
ensuite pour le remontage beaucoup de mécanos supprimaient le joint de culasse meulaient la chemise et remontait
avec de la pate
si tu optes pour cela il faudra re régler la sensibilité
ensuite pour le remontage beaucoup de mécanos supprimaient le joint de culasse meulaient la chemise et remontait
avec de la pate
si tu optes pour cela il faudra re régler la sensibilité
on a commandé l'ensemble des joints. Pour l'enlever il suffit de tirer dessus du coup ?
On va garder le joint pour éviter de faire pire que mieux
On va garder le joint pour éviter de faire pire que mieux

Merci JJ et Jean claude , on a refait tout le bloc hydraulique :
Nettoyage , démontage (d'ailleurs la partie en dessous a été dur a enlever) léger ponçage , remontage.
On a du changer le distributeur hydraulique car il avait été soudé est impossible à démonter.
Normalement tout refonctionne correctement de ce coté là par contre le temps de faire nos tests on a à nouveaux attaqué l'engrenage et on entend du bruit quand on soulève du lourd.
Je vais changer de fournisseur car il me semble que l'engrenage n'est pas de bonne qualité et j'en ai marre de démonter l'avant ...
Il me reste plus qu'a attendre les pièce et il devrait enfon repartir comme avant
j'espère être tranquille avec l'"hydraulique pendant un moment lol
Nettoyage , démontage (d'ailleurs la partie en dessous a été dur a enlever) léger ponçage , remontage.
On a du changer le distributeur hydraulique car il avait été soudé est impossible à démonter.
Normalement tout refonctionne correctement de ce coté là par contre le temps de faire nos tests on a à nouveaux attaqué l'engrenage et on entend du bruit quand on soulève du lourd.
Je vais changer de fournisseur car il me semble que l'engrenage n'est pas de bonne qualité et j'en ai marre de démonter l'avant ...
Il me reste plus qu'a attendre les pièce et il devrait enfon repartir comme avant

-
- x 268
- x 175
Nous allons croiser les doigts!