FIAT someca 450 SE DESAMORCE
FIAT someca 450 SE DESAMORCE
Bonjour a tous
dernièrement j'ai remplacer mon embrayage sur mon tracteur et je ne sais pas si le garage a mal remonter un truc mais
il va fonctionner des fois une heure des fois 30 min et il s'arrete.
Il faut refaire tous le circuit d'amorçage et il redémarre pour un certain temps.
en ouvrant le capot il y a le retour gasoil des injecteurs avec une durite débranché et impossible de la remettre (photo jointe si j'y arrive)
est ce que vous pensez que le problème peut venir de la et comment s'appelle ce truc pour en acheter un autre ?
Merci de vos réponses
cordialement
Pascal
dernièrement j'ai remplacer mon embrayage sur mon tracteur et je ne sais pas si le garage a mal remonter un truc mais
il va fonctionner des fois une heure des fois 30 min et il s'arrete.
Il faut refaire tous le circuit d'amorçage et il redémarre pour un certain temps.
en ouvrant le capot il y a le retour gasoil des injecteurs avec une durite débranché et impossible de la remettre (photo jointe si j'y arrive)
est ce que vous pensez que le problème peut venir de la et comment s'appelle ce truc pour en acheter un autre ?
Merci de vos réponses
cordialement
Pascal
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: FIAT someca 450 SE DESAMORCE
le dispositif présenté est celui du démarrage à froid: un petit réservoir
vraisemblablement le désamorçage provient du robinet de sortie du réservoir qui est bouché : l'idéal serait de le démonter et de bien le nettoyer
vraisemblablement le désamorçage provient du robinet de sortie du réservoir qui est bouché : l'idéal serait de le démonter et de bien le nettoyer
-
- x 16
Bonjour
oui le retour de carburant des injecteurs passe par le petit réservoir
voici la référence
Voici un exemple tractopieces A + Thierry
oui le retour de carburant des injecteurs passe par le petit réservoir
voici la référence
Voici un exemple tractopieces A + Thierry
Merci beaucoup
je vais commander la piece pour commencer et ensuite voir ce qu'il se passe
y a pas trop d'accès pour le robinet du réservoir
Génial ce site
Bon dimanche
je vais commander la piece pour commencer et ensuite voir ce qu'il se passe
y a pas trop d'accès pour le robinet du réservoir
Génial ce site
Bon dimanche
Est que le tracteur peut se désamorcer à cause de ça car il était débrancher sous le petit réservoir
donc il doit y avoir de l'air dans le circuit ?
merci beaucoup
Pascal
donc il doit y avoir de l'air dans le circuit ?
merci beaucoup
Pascal
-
- x 206
je t'ai déja répondu !
Bonjour,
Il est possible que votre problème vienne de cette durite débranchée. Le retour de gasoil joue un rôle important dans la bonne alimentation du circuit de carburant, et si l’air s’infiltre, cela peut provoquer des désamorçages fréquents.
Si vous devez remplacer une pièce fissurée ou endommagée, il existe des solutions de réparation adaptées aux éléments métalliques, notamment le procédé Metalock, qui permet de réparer sans soudure les composants fissurés ou usés. Vous pouvez en savoir plus ici : http://www.metalockengineering.com/fr/reparations-types. Cela pourrait être une alternative intéressante si la pièce concernée présente une faiblesse structurelle. Bon courage pour la réparation, et tenez-nous au courant !
Il est possible que votre problème vienne de cette durite débranchée. Le retour de gasoil joue un rôle important dans la bonne alimentation du circuit de carburant, et si l’air s’infiltre, cela peut provoquer des désamorçages fréquents.
Si vous devez remplacer une pièce fissurée ou endommagée, il existe des solutions de réparation adaptées aux éléments métalliques, notamment le procédé Metalock, qui permet de réparer sans soudure les composants fissurés ou usés. Vous pouvez en savoir plus ici : http://www.metalockengineering.com/fr/reparations-types. Cela pourrait être une alternative intéressante si la pièce concernée présente une faiblesse structurelle. Bon courage pour la réparation, et tenez-nous au courant !