Éclairage someca 540
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Éclairage someca 540
Voici en principe le schéma mieux adapté avec les 3 fils aux phares.
çà colle mieux!
V : Verde(vert) _H : Grigio (gris) _ GN : Giallo-Néro ( jaune- noir) _ G :Giallo (jaune).çà colle mieux!
Effectivement ça colle mieux haha merci beaucoup je vous tiens informé de la suite !!
De retour, alors au niveau du contacteur général tout est ok, les masses sont ok, tout est bien cablé.
J'en reviens donc au point de départ qui est que cela a fonctionné quelque minute puis lors du redémarrage cela ne fonctionnait plus. Peut être une histoire de fusible ?
J'en reviens donc au point de départ qui est que cela a fonctionné quelque minute puis lors du redémarrage cela ne fonctionnait plus. Peut être une histoire de fusible ?
-
- x 206
tu as essayé de bouger les ampoules ?
J'ai démonté une première fois pour nettoyer mais je n'ai pas essayer de les bouger, peut-être un faux contact je vais essayer je vous tiens au courant.
-
- x 268
- x 175
Des fois créer une masse plus proche des feux .
-
- x 206
les feux clignotant et rouge ne sont pas de bonne qualité souvent le porte-ampoule a du jeu
l'idéal c'est de les remplacer par des JOKON (les petits feux ronds) c'est tres économique et cela fonctionne
l'idéal c'est de les remplacer par des JOKON (les petits feux ronds) c'est tres économique et cela fonctionne
Ce sont mes feux avant qui on un soucis, est-ce que vous auriez un lien de ce que je pourrais commander ? Et effectivement il y a beaucoup de jeux a l'avant dans les phares.
-
- x 206
tu mets des porte-ampoules CODE E