entretien
Re: entretien
Salut à tous
Question qui peut paraître un peu bête ...
Dans quel sens doit on mettre ce joint ? (c'est au niveau d'un verrin de direction).
Merci d'avance !
Question qui peut paraître un peu bête ...
Dans quel sens doit on mettre ce joint ? (c'est au niveau d'un verrin de direction).
Merci d'avance !
Re: entretien
j'ai mis le joint dans le sens ou les lèvres sont vers le verrin. Or ca fuit ... je vois que l'huile passe sous le cache poussière et j'en perd pas mal ... Du coup j'ai tout redémonté et je suis prêt a mettre cette fois ci les lèvres vers l'extérieur ... mais ca m'étonne ...
merci pour vos éclairages
merci pour vos éclairages
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
BONJOUR
Les lèvres du joint se place coté huile pression ( donc coté intérieur )
A + Thierry
Les lèvres du joint se place coté huile pression ( donc coté intérieur )
A + Thierry
Re: entretien
Salut thierry
C’était bien comme cela que je l’avais mis
Alors la
Je comprends pas
Je vais remonter et voir ce que ça donne
Pourtant il y avait bien une fuite d’huile le long de la tige
C’était bien comme cela que je l’avais mis
Alors la
Je comprends pas
Je vais remonter et voir ce que ça donne
Pourtant il y avait bien une fuite d’huile le long de la tige
Re: entretien
Salut salut
je reviens vers vous concernant la barre d'effort pour le relevage du fiat. J'ai changé les 2 joints+ les têtes + les rotules + la barre il y a quelques mois.
Et évidement ... Ça fuit encore.
Sur la photo on peut voir que ca vient pas du joint (je pensais au début). Mais ca à l'air de passer entre la portée et la "tête" comme j'appelle. Comment cela ce fait ?
Avez vous une solution ? J'ai envie de redémonter et de mettre de la loctite 518 ... Qu'en pensez vous ? Est ce durable ?
Merci
je reviens vers vous concernant la barre d'effort pour le relevage du fiat. J'ai changé les 2 joints+ les têtes + les rotules + la barre il y a quelques mois.
Et évidement ... Ça fuit encore.
Sur la photo on peut voir que ca vient pas du joint (je pensais au début). Mais ca à l'air de passer entre la portée et la "tête" comme j'appelle. Comment cela ce fait ?
Avez vous une solution ? J'ai envie de redémonter et de mettre de la loctite 518 ... Qu'en pensez vous ? Est ce durable ?
Merci
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
Bonsoir
oui il te reste a re vidangé et re démonté et bien essuyé et mettre de la 518
A + Thierry
oui il te reste a re vidangé et re démonté et bien essuyé et mettre de la 518
A + Thierry
Re: entretien
ok merci pour ton avis ... je fais ca demain ...
Re: entretien
Parfait, tout est bon pour cela ...
Je vais m'attaquer à l'électricité maintenant. J'ai un câble qui c'était arraché, je suis en train de le refaire.
J'ai tout rebranché mais j'ai plein de lumières qui ne s'allument tjr pas ... Probable que c'est les ampoules qui sont grillées ? Les fusibles peut être ?
Derriere, les lumières de feu clignotent quand je mets les warning : j'ai fait un mauvais branchement ? pas normal ca
Pour le bloc ventilation essuie glace, ca marchait et maintenant ca marche plus. J'ai vérifié le fusible mais c'est pas ca. Avez vous une idée ? J'ai beau regardé je trouve pas de fil endommagé pourtant ...
Merci pour vos lumières (désolé pour le jeu de mot
)
Je vais m'attaquer à l'électricité maintenant. J'ai un câble qui c'était arraché, je suis en train de le refaire.
J'ai tout rebranché mais j'ai plein de lumières qui ne s'allument tjr pas ... Probable que c'est les ampoules qui sont grillées ? Les fusibles peut être ?
Derriere, les lumières de feu clignotent quand je mets les warning : j'ai fait un mauvais branchement ? pas normal ca
Pour le bloc ventilation essuie glace, ca marchait et maintenant ca marche plus. J'ai vérifié le fusible mais c'est pas ca. Avez vous une idée ? J'ai beau regardé je trouve pas de fil endommagé pourtant ...
Merci pour vos lumières (désolé pour le jeu de mot

Re: entretien
Salut Salut,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez une idée pourquoi le bloc ventilo ne marche plus ...
Il n'y a pas de fil arraché pourtant.
Le fusible est bon.
Ni le ventilo marche, ni l'essuie glace, ni la lumière du plafond ...
Des idées ?
Merci à vous ...
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez une idée pourquoi le bloc ventilo ne marche plus ...
Il n'y a pas de fil arraché pourtant.
Le fusible est bon.
Ni le ventilo marche, ni l'essuie glace, ni la lumière du plafond ...
Des idées ?
Merci à vous ...
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
Bonsoir
l'interrupteur de l'essuie glace est sur le moteur ?? , tu dit que le fusible est bon est ce qu'il est alimenté ?? et sur chaque composants a tu vérifier ci tu a du 12 V
car il faut bien vérifier ci tu a du 12 V et sur tout ci la masse arrive bien aussi , car ci c'est monté comme le série 90 tu n'a qu'un fil ( couleur jaune ) qui alimente la soufflerie et l'essuie glace ,et le plafonnier
A + Thierry
l'interrupteur de l'essuie glace est sur le moteur ?? , tu dit que le fusible est bon est ce qu'il est alimenté ?? et sur chaque composants a tu vérifier ci tu a du 12 V
car il faut bien vérifier ci tu a du 12 V et sur tout ci la masse arrive bien aussi , car ci c'est monté comme le série 90 tu n'a qu'un fil ( couleur jaune ) qui alimente la soufflerie et l'essuie glace ,et le plafonnier
A + Thierry