Panne électrique et présentation
Panne électrique et présentation
Bonjour je m appelle Adrien je suis couvreur,après avoir acheté un tracteur chinois ,après avoir eu des déconvenues avec celui ci suite a une erreur d une concession qui ne pas vendu le bon filtre a huile moteur mais un filtre hydraulique a la place ,le moteur a rendu l âme .du coup je me rabbat vers un tracteur qu il avait en dans cette concession mais très déçu a peine livré déjà en panne bref il l on repris rembourser ,ouf .je change d endroit et là je tombe sur un fiat toujours attiré par cette marque en ayant conduit quand j étais petit, mais il fait des ennuis électrique niveau pression huile et charge batterie je suis perdu tous sa après eu avoir des problème de clignotant
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: Panne électrique et présentation
Bienvenue sur le forum
il s'agit de quel modèle ?
il s'agit de quel modèle ?
Bonjour 88/94 dt
-
- x 208
dans un premier tu devrais regarder les broches sous la plateforme
mais un problème de pression d'huile peut etre tres sérieux il faudrait que tu prennes la pression d'huile du moteur
mais un problème de pression d'huile peut etre tres sérieux il faudrait que tu prennes la pression d'huile du moteur
J ai plus non plus le voyant de charge batterie je me dit que j ai du débrancher quelques chose en triffouillant les broches sous la cabine
Par contre je ne comprends pas pourquoi le es broché sous la cabine sont concernés par ces voyant alors que les broches du moteur arrive devant le pare-brise sous le réservoir de frein
-
- x 208
le plus important la pression d'huile il faut prendre celle du moteur
ensuite les différentes broches
ensuite les différentes broches
Perso je crois pas que la pression d huile soit en question je pense plus a un fil de débrancher mais sous la cabine pas d accès
-
- x 208
le fil du mano de pression d'huile est sur le moteur mais .....
Après par où il passe repasse contre passe ?