Merci jean claude, je vais lire attentivement tout ça. Je suis reparti sur toulouse donc je verrai si je peux y retourner assez rapidement.
Jj, ils ont des mécaniciens de folie là bas... Le problème, c'est de trouver quelqu'un qui se déplace et qui connaisse cette mécanique ou qui s'y intéresse. Et apparemment, y en a pas beaucoup!
Du coup, vu qu'on avait récupéré la pompe du 315 avant de l'envoyer à la ferraille, il l'a changé.
[Someca 312R] Relevage : Fuite hydraulique par le reniflard
Re: [Someca 312R] Relevage : Fuite hydraulique par le reniflard
Dernière modification par Trez31 le 29 août 2024 21:57, modifié 2 fois.
Bonsoir à tous,
Pour vous donner des nouvelles, le mécanicien est revenu aujourd'hui et a résolu le problème en démontant le bouchon de réglage du distributeur (n°6 sur une des vues précédentes) et en touchant dedans, il a décoincé un élément.
Résultat le relevage remarche!
Si vous avez une vue éclaté de ce qu'il y a derrière ce bouchon pour que je puisse comprendre, je suis preneur. Merci à vous 2
Pour vous donner des nouvelles, le mécanicien est revenu aujourd'hui et a résolu le problème en démontant le bouchon de réglage du distributeur (n°6 sur une des vues précédentes) et en touchant dedans, il a décoincé un élément.
Résultat le relevage remarche!
Si vous avez une vue éclaté de ce qu'il y a derrière ce bouchon pour que je puisse comprendre, je suis preneur. Merci à vous 2
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
la vue du bloc sur le relevage tu l'as dans la page précédente
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Comme c'est marqué plus haut, il a réglé la sensibilité.
Je te le remets expliqué avec des vues: En fait tu changes la position des deux fraisages sur le boisseau , donc du passage d'huile. t: vis de réglage touchée par ton copain: tu vois tout l'ensemble du distributeur, avec le boisseau et les fraisages.
Je te le remets expliqué avec des vues: En fait tu changes la position des deux fraisages sur le boisseau , donc du passage d'huile. t: vis de réglage touchée par ton copain: tu vois tout l'ensemble du distributeur, avec le boisseau et les fraisages.