Présentation
Re: Présentation
Bonsoir,
Voilà j'ai testé l'alternateur, tout d'abord j'ai mis le contact sans démarrer batterie 12,8 V, alternateur 12,6.
Puis au démarrage je mesure l'alternateur 0,6 V 0,9 V ça n'arrete pas de fluctuer, je pense qu'il doit etre mort, à votre avis quel constat ? j'ai vérifié les cosses elles m'ont l'air sans problème. Pour info j'ai tester sur le gros fil marron en + et le petit fil noir en - qui va vers le bas du moteur vers ce qui semble etre une sonde.
Merci pour vos réponse mais à mon humble avis c'est l'alternateur qui a flanché peut être les balais ?
Voilà j'ai testé l'alternateur, tout d'abord j'ai mis le contact sans démarrer batterie 12,8 V, alternateur 12,6.
Puis au démarrage je mesure l'alternateur 0,6 V 0,9 V ça n'arrete pas de fluctuer, je pense qu'il doit etre mort, à votre avis quel constat ? j'ai vérifié les cosses elles m'ont l'air sans problème. Pour info j'ai tester sur le gros fil marron en + et le petit fil noir en - qui va vers le bas du moteur vers ce qui semble etre une sonde.
Merci pour vos réponse mais à mon humble avis c'est l'alternateur qui a flanché peut être les balais ?
pour etre sur il faut que tu teste sur les cosse de batterrie et non a alternateur ,tu teste le tracteur en marche seul et tu teste puis tu éssay les phares alummer possition veilleuse mais pour moi il et HS
J'ai testé la batterie moteur en marche elle oscille entre 12,6 et 12,8 V
verdict ? merci d'avance
sebastien
verdict ? merci d'avance
sebastien
t’embête pas remplace ton alternateur et tu verras bien, car vu les symptômes il à l'air pas mal avancer!
Ok merci pour les conseils, C'est vraiment sympa,
c'est bien un 65 Ampères 12Volt
c'est bien un 65 Ampères 12Volt
si tu veut je peux te proposer un iskra neuf pour 110€ ht et frais d'envoi gratuit pour les membres du site
Merci c'est sympa, peux tu me dire la procédure paiement par CB ou chèque. Sur ton site dirctement ?
tu le commande sur mon site et tu peut régler avec paypal ou cb, c'est le IA0329
par contre le code remise déconne en ce moment alors tu commande normalement (il est à 126€ ht) en payant le port et tu précise bien dans les commentaires qu'il te faut la remise forum et ensuite je te rembourserai
par contre le code remise déconne en ce moment alors tu commande normalement (il est à 126€ ht) en payant le port et tu précise bien dans les commentaires qu'il te faut la remise forum et ensuite je te rembourserai
Paiement effectué, il y plus qu'à le recevoir et à le remonter et la à mon humble avis ça va allez beaucoup mieux.
Merci
sébastien
Merci
sébastien
il depasse pas 13v il et hs tu peut le changer c sur