Coucou à tous

Présentons-nous
someca88
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Coucou à tous

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par someca88 »

Bonjour à tous.

Merci de m'accueillir sur ce forum, je m'appelle Eric j'ai 37 ans et je vie dans les Vosges.
Je suis l'heureux et satisfaisant propriétaire d'un Fiat Someca 415 avec qui je travail beaucoup et que j'apprécie énormément.
Je suis ici pour avoir des conseils, solution au autre concernant ce modèle et merci à ceux qui m'aideront.

Je souhaiterais acheter une faucheuse occasion pour atteler à mon Fiat Someca 415 pour faire moi même le fourrage de mes nouveaux près pour mes chevaux.
Le seul soucie c'est que je ne sais pour quoi lui accrocher comme faucheuse et surtout le poids maximum que le tracteur supporterais de ce matériel pour éviter tous risque de basculement levage etc du tracteur. Pouvez vous m'apporter votre aide et conseil SVP?
Merci à vous.
Cordialement
jj
Fiatagrinaute de Paladium
x 206

Re: Coucou à tous

Message non lu par jj »

Bienvenue sur le forum
comme d'habitude tu as deux 415 le premier avec relevage indépendant le second avec l'huile du relevage commune
avec celle de la boite / pont
c'est lequel ?
une photo coté droit du tracteur
jean claude 2320
x 268
x 175

Re: Coucou à tous

Message non lu par jean claude 2320 »

Bonjour et bienvenu,
Tu peux atteler une faucheuse rotative à 4 assiettes sans problème ( genre Kuhn, Someca K39, Vicon...). Ceci dépend quand même si tes zones à faucher sont en pente ...
Répondre