Bonjour
En dehors de la vue éclatée avez vous des astuces et ou précautions a prendre pour demonter l'axe qui vient de la manette de relevage vers le bloc relevage et qui traverse la cloison j'ai une fuite a ce niveau ,pièce numero 1 sur le fichier joint , quel type de joint doit etre utilisé ?
Merci a vous
Fuite huile sur 670 au niveau de la commande de relevage
Re: Fuite huile sur 670 au niveau de la commande de relevage
Bonjour Petitjean,
Pour le démontage de l'axe, je te conseille de bien repérer l'alignement des pièces avant le démontage, ça facilitera le remontage. Pour le joint, il est souvent recommandé d'utiliser un joint torique en nitrile ou Viton, mais il est toujours préférable de vérifier les spécifications dans le manuel. Bonne réparation! TracteurDB
Pour le démontage de l'axe, je te conseille de bien repérer l'alignement des pièces avant le démontage, ça facilitera le remontage. Pour le joint, il est souvent recommandé d'utiliser un joint torique en nitrile ou Viton, mais il est toujours préférable de vérifier les spécifications dans le manuel. Bonne réparation! TracteurDB
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Fuite huile sur 670 au niveau de la commande de relevage
Salut, voici la ref. du jt:
Sinon déposer le coté( la console) et accéder par le bouchon dessus, enlever goupille et dégager axe.
Sinon déposer le coté( la console) et accéder par le bouchon dessus, enlever goupille et dégager axe.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175