entretien
Re: entretien
Autre petite question
Arrivé à ce stade, je n’ai plus rien à démonter ? Je vais chercher le joint avec une pince et je met le neuf à la place en le faisant rentrer à la même place ? Ou je dois sortir un autre élément avant ?
Arrivé à ce stade, je n’ai plus rien à démonter ? Je vais chercher le joint avec une pince et je met le neuf à la place en le faisant rentrer à la même place ? Ou je dois sortir un autre élément avant ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
Bonjour
pour sortir le joint personnellement je visse 2 vis a bois a 180° l'une de l'autre ( face a face ) dans le joint spy , et il suffit de tiré sur les vis
A + Thierry
pour sortir le joint personnellement je visse 2 vis a bois a 180° l'une de l'autre ( face a face ) dans le joint spy , et il suffit de tiré sur les vis

A + Thierry
Re: entretien
Encore une fois, tes astuces m’aident bien
J’ai pas eu l’idée ….
Je viens de le faire
Impeccable
J’ai pas eu l’idée ….
Je viens de le faire
Impeccable
Re: entretien
Concernant le joint du verrin de relevage, la personne qui me commande les joints m’a demandé le numéro du verrin. Je vois rien dessus.
Quand j’ai démonté, la tige est sortie du fut. Je suppose que c’est donc celui là que tu m’avais envoyé au début de la conversation ?
Qu’en penses tu ?
Merci à toi
Quand j’ai démonté, la tige est sortie du fut. Je suppose que c’est donc celui là que tu m’avais envoyé au début de la conversation ?
Qu’en penses tu ?
Merci à toi
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
Ci la tige de vérin sort comme ça du fut de vérin oui c'est le modèle que j'ai mis en éclatée pièces
A + Thierry
A + Thierry
Re: entretien
Parfait
Je vais lui donner ces deux numéros pour commander alors
Concernant les entretoises, j’ai le cerclage des anciens joints qui est resté dedans.
J’ai essayé de souder une rondelle pour extraire ce cerclage mais ça marche pas
Une astuce sur ça ?
Ou il faut les changer les entretoises ?
5116245
Je vais lui donner ces deux numéros pour commander alors
Concernant les entretoises, j’ai le cerclage des anciens joints qui est resté dedans.
J’ai essayé de souder une rondelle pour extraire ce cerclage mais ça marche pas
Une astuce sur ça ?
Ou il faut les changer les entretoises ?
5116245
Re: entretien
Salut
C’est bon tout compte fait j’y suis arrivé !
Petite question sur l’huile : j’ai récupéré dans un bac l’huile pour la remettre après. Je sais pas si c’est une impression mais j’ai un doute sur sa viscosité
J’ai l’impression que c’est plus liquide que la normale
L’huile prend l’humidité ?
C’est bizarre quand même
Quand ça coule on dirait presque de l’eau (j’exagère mais pas loin)…
J’hésite à la remettre du coup
C’est bon tout compte fait j’y suis arrivé !
Petite question sur l’huile : j’ai récupéré dans un bac l’huile pour la remettre après. Je sais pas si c’est une impression mais j’ai un doute sur sa viscosité
J’ai l’impression que c’est plus liquide que la normale
L’huile prend l’humidité ?
C’est bizarre quand même
Quand ça coule on dirait presque de l’eau (j’exagère mais pas loin)…
J’hésite à la remettre du coup
Re: entretien
Salut à tous
C'est bon j'ai tout remonté.
Merci encore pour vos conseils.
J'ai deux durites à remplacer et ca devrait être bon (jusqu'à la prochaine).
Merci pour votre temps passé pour vos conseils
a +
C'est bon j'ai tout remonté.
Merci encore pour vos conseils.
J'ai deux durites à remplacer et ca devrait être bon (jusqu'à la prochaine).
Merci pour votre temps passé pour vos conseils
a +
Re: entretien
Bonjour à tous !
Je savais que je devais protéger les câbles électriques sous la cabine, mais évidemment, je les ai arraché avant de m'en occuper ...
J'ai deux questions :
Le connecteur en plastique (à moitié sur la photo) avec 6 prises femelles/ 6 prises mâles , comment vous l'appeler ? Je n'arrive pas à trouver pour en commander un neuf ?
Et ma deuxième question concerne l'ordre de connexion des fils : sur la première photo, on peut voir un câble avec 4 fils (bleu, noir, rouge, jaune) et l'autre câble avec 3 fils (bleu, noir et jaune). Le rouge il va ou ?
Merci à vous pour vos lumières.
Bonne journée
Je savais que je devais protéger les câbles électriques sous la cabine, mais évidemment, je les ai arraché avant de m'en occuper ...
J'ai deux questions :
Le connecteur en plastique (à moitié sur la photo) avec 6 prises femelles/ 6 prises mâles , comment vous l'appeler ? Je n'arrive pas à trouver pour en commander un neuf ?
Et ma deuxième question concerne l'ordre de connexion des fils : sur la première photo, on peut voir un câble avec 4 fils (bleu, noir, rouge, jaune) et l'autre câble avec 3 fils (bleu, noir et jaune). Le rouge il va ou ?
Merci à vous pour vos lumières.
Bonne journée
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: entretien
Bonsoir
tu ouvre un peut la gaine sur ta première photo et tu branche avec la couleur et descriptive sur chaque fil
et pour le nom c est un connecteur
ET dit moi sur le connecteur 6 voix tu a bien 6 fiches femelle ??? , car tu a un connecteur 5 fiches de l'autre coté de la transmission du coté droite
le fil rouge normalement c'est les feux stop
le fil noir normalement c'est la masse
le fil bleu normalement c'est le clignotant droite
le fil jaune normalement c'est les feux de position
A+ Thierry
tu ouvre un peut la gaine sur ta première photo et tu branche avec la couleur et descriptive sur chaque fil
et pour le nom c est un connecteur
ET dit moi sur le connecteur 6 voix tu a bien 6 fiches femelle ??? , car tu a un connecteur 5 fiches de l'autre coté de la transmission du coté droite
le fil rouge normalement c'est les feux stop
le fil noir normalement c'est la masse
le fil bleu normalement c'est le clignotant droite
le fil jaune normalement c'est les feux de position
A+ Thierry