Moteur ou bloc moteur
Moteur ou bloc moteur
Bonjour, je recherche un bloc moteur ou un moteur pour un Someca 900. Merci pour vos réponses
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Moteur ou bloc moteur
tu peux monter un de 1000 voire les 6 cylindres des gammes suivantes (80 & 90) la fixation avant et arriere est la meme
mais ton moteur a quel problème ?
mais ton moteur a quel problème ?
-
- x 206
j'ai oublié:
tu peux aussi monter un moteur de camion par contre les carters sont différents l'injection aussi
tu peux aussi monter un moteur de camion par contre les carters sont différents l'injection aussi
J’ai un piston le premier à partir du volant qui s’est cassé un morceau du coup la bielle a légèrement plié et percer la chemise et le bloc moteur, et je ne sais pas si en changeant seulement la chemise ce sera suffisant comme elle n’est pas très ai pas, j’ai peur qu’elle requins assez vite, voilà le problème
J’ai fait le message en vocal, et ça n’a pas bien écrit, je disais qu’il y a un trou dans la chemise, et que le bloc moteur est percé aussi, j’ai bien peur qu’enremplacant seulement la chemise, elles ne tienne pas
-
- x 206
tu devrais pour constater enlever la chemise avec un burin ou équivalent
normalement la chemise d'un 900 (alésage 95) est légèrement plus épaisse que celle d'un 1000 (100)
sauf si le moteur a été refait cela t'indiquera si le bloc est marqué ou pas
pour identifié un moteur 8065 tu trouves le marquage à l'avant coté gauche du bloc
il vient de quel endroit ce tracteur ?
normalement la chemise d'un 900 (alésage 95) est légèrement plus épaisse que celle d'un 1000 (100)
sauf si le moteur a été refait cela t'indiquera si le bloc est marqué ou pas
pour identifié un moteur 8065 tu trouves le marquage à l'avant coté gauche du bloc
il vient de quel endroit ce tracteur ?
OK merci, je vais commencer par essayer d’enlever la chemise, et après on verra mieux comme tu dis, mais le trou dans le bloc est assez grand il fait au moins 4 cm de haut et 3 cm de large.
C’est un tracteur que j’ai acheté Dans les Landes, il y a quelques années, les chemises et piston bielle, etc. avaient été changés.
Ça m’embête vraiment beaucoup qu’il soit en panne, c’est un tracteur qui est sur une soufflerie à céréales et qui nous sert à remplir nos cellules et à transvaser du grain, on l’a équipé d’un petit verin sous la manette de Gaz pour faire en sorte qu’il s’arrête lorsque notre fosse à céréales est vide. C’est pourquoi j’aimerais beaucoup pouvoir le réparer et aussi parce qu’on n’y est très attaché
C’est un tracteur que j’ai acheté Dans les Landes, il y a quelques années, les chemises et piston bielle, etc. avaient été changés.
Ça m’embête vraiment beaucoup qu’il soit en panne, c’est un tracteur qui est sur une soufflerie à céréales et qui nous sert à remplir nos cellules et à transvaser du grain, on l’a équipé d’un petit verin sous la manette de Gaz pour faire en sorte qu’il s’arrête lorsque notre fosse à céréales est vide. C’est pourquoi j’aimerais beaucoup pouvoir le réparer et aussi parce qu’on n’y est très attaché