Démarreur som 35
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Démarreur som 35
"J'ai une grosse fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection entre la pompe et le régulateur de vitesse".
Tu as écris ceci Jérémy, donc pas fuite d'huile!
L'huile est à la base de la pompe à injection, au niveau du trait de la petite jauge.
En effet , bien laver, sans casser le verre!
Tu as écris ceci Jérémy, donc pas fuite d'huile!
L'huile est à la base de la pompe à injection, au niveau du trait de la petite jauge.
En effet , bien laver, sans casser le verre!
Ah toucher je dirait du gasoil mais bon c'est plus ou moins gras donc difficile de gaaire la différence entre gasoil blanc et huile hydrolique...
Surtout qu'il y a bien de l'huile dans la pompe sous le régulateur de vitesse ?
Surtout qu'il y a bien de l'huile dans la pompe sous le régulateur de vitesse ?
-
- x 268
- x 175
Huile, gas-oil : la différence, l'odeur.
Dans la pompe s'il y a de l'huile en trop, c'est pas de l'huile hydraulique mais de l'huile moteur.
Merci pour cette explication mais du coup je me trompe carrément ma fuite et de l'autre côté de la pompe injection sous le filtre à air. Je pensais que le régulateur était juste sous le filtre...
-
- x 268
- x 175
Donc, tu fais référence au branchement du câble du compte-tour (bleu) ou à la pompe hydraulique ( rouge) ou de la brasure du tuyau?
Si elle fuit , il faut changer les 2 joints toriques (ancienne réf.:568.170- Réf. actuelle: 14457281). Attention au serrage des vis des tuyaux: serrer à la main en secouant le tuyau et bloquer délicatement pour ne pas casser!
Si elle fuit , il faut changer les 2 joints toriques (ancienne réf.:568.170- Réf. actuelle: 14457281). Attention au serrage des vis des tuyaux: serrer à la main en secouant le tuyau et bloquer délicatement pour ne pas casser!
Si Jeremy43 nous précisait sur la photo (avec une flèche) le point de sortie de l'huile se serait plus facile...
J'ai regarder de nouveau hier ce n'est pas du gasoil mais bien de l'huile et effectivement a l'odeur on voit que c'est diffèrent.
Du coup en réfléchissant je ne m'était pas vraiment resservi du tracteur depuis que je l'ai vidanger et remis de l'huile au niveau de la pompe injection la tirette de niveau était sèche Donc je pense que l'huile que j'ai mis dans la pompe se vidange. Je joint une photo de l'endroit ou je pense que sa fuit mais je vais essayer de nettoyer au karcher et nettoyant frein cette après midi pour voir.
Si j'avais dans mon entourage quelqu'un pour m'aider a apprendre cette mécanique sa serait plus simple
Du coup en réfléchissant je ne m'était pas vraiment resservi du tracteur depuis que je l'ai vidanger et remis de l'huile au niveau de la pompe injection la tirette de niveau était sèche Donc je pense que l'huile que j'ai mis dans la pompe se vidange. Je joint une photo de l'endroit ou je pense que sa fuit mais je vais essayer de nettoyer au karcher et nettoyant frein cette après midi pour voir.
Si j'avais dans mon entourage quelqu'un pour m'aider a apprendre cette mécanique sa serait plus simple

-
- x 268
- x 175
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=26001#p26001
Salut Jérémy, tout le monde apprend tous les jours, et c'est temps mieux, heureusement!
Juste, on attends , comme YOYO, les photos de l'éclairage et du coupe-circuit !
D'autre part pour le régulateur de pompe à injection et pour la pompe à injection:
Salut Jérémy, tout le monde apprend tous les jours, et c'est temps mieux, heureusement!
Juste, on attends , comme YOYO, les photos de l'éclairage et du coupe-circuit !
D'autre part pour le régulateur de pompe à injection et pour la pompe à injection:
Salut. dsl c'est vrai je n'ai jamais posté les photo honte a moi... Et je pense que tout les fan de someca vont me tordre le coup quand ils vont voir par quoi j'ai remplacé les feu avant... Mais l'éclairage me convient pour mon utilité..
J'ai lavé le tracteur avant hier, ( je les juste lavé et rentré direct ) j'ai refait une photo hier j'ai l'impression que la fuite est entre la pompe a injection et la pompe hydro...
Vous pensez que je doit le laisser tourné un moment pour y voir plus clair ?
Ce tracteur a était repeint en façon cache misère par l'ancien proprio... j'ai mis 2 pneu neuf sur ce tracteur donc j'ai pas trop envies de m'en séparé mais mon niveau en mécanique me facilite pas la tache
J'ai lavé le tracteur avant hier, ( je les juste lavé et rentré direct ) j'ai refait une photo hier j'ai l'impression que la fuite est entre la pompe a injection et la pompe hydro...
Vous pensez que je doit le laisser tourné un moment pour y voir plus clair ?
Ce tracteur a était repeint en façon cache misère par l'ancien proprio... j'ai mis 2 pneu neuf sur ce tracteur donc j'ai pas trop envies de m'en séparé mais mon niveau en mécanique me facilite pas la tache
En tout cas merci pour le temps que vous passez a répondre.
Je n'ai jamais mis d'huile dans le régulateur de vitesse. Si je comprends bien je mets 2 gouttes par le reniflard ?
Pour la cuve en verre c'est OK par contre mon joint est tout abimé c'est juste un joint torique ?
Et pour la pompe a injection c'est ce que j'ai fait et il me semble que j'ai ma fuite depuis ce moment
Ici une photo du lendemain du lavage .
Je n'ai jamais mis d'huile dans le régulateur de vitesse. Si je comprends bien je mets 2 gouttes par le reniflard ?
Pour la cuve en verre c'est OK par contre mon joint est tout abimé c'est juste un joint torique ?
Et pour la pompe a injection c'est ce que j'ai fait et il me semble que j'ai ma fuite depuis ce moment
Ici une photo du lendemain du lavage .