Salut,
Oui,
Moteur: 5 kg avec changement filtre sinon 4,5 kg;
filtre à air: 0,5kg
pas pompe à injection ,plutôt un peu d'huile à la jauge ;
transmission :12 kg;
réducteurs latéraux :1,5 kg chacun;
"carrelli cingoli "charriots à voies:1 kg;
" supporto ruode..." support roue: 0,1 kg chacun;
"puleggia (poulie motrice):0,4 kg;
relevage:3,2kg.
+ graissage général.
Voici quelques images. C'est bien le meme , il a juste été modifié, quand il demarre franchement il tourne bien, je veux juste faire la révision complète avant de l'utiliser vraiment.
Merci beaucoup pour les infos ! Les moteurs sur ceux la ne sont pas fiables?
il s'agit du moteur du SOM 30B, 312 315 c'est un moteur à trois paliers (moteur essence dielselisé)
démarrage difficile (en plus 24 volts) il ne faut surtout pas augmenter le taux de compression(rectification culasse) ou toucher à la ligne d'arbre
Merci pour les conseils, c'est génial. Tu aurais une idée ou on peut trouver une jauge d'huile? J'hésites a en trafiquer une de voiture mais je ne sais pas ou le niveau doit s'arrêter.
Manque d'huile, c'est pas bon, trop d'huile c'est aussi mauvais. Pour la jauge , voir dans les récupérations agricoles Alex Laffont (RAG,RAB ,RAC,RAR...)
Merci encore pour cette mine d'or d'infos, je fouille la dedans. J'ai trouvé un manuel d'entretien pour le SOM30 , apparemment c'est le même moteur sauf qu'il est à roues.