Bon, alors apres avoir eu des problemes hydrauliques j ai changé les deux pompes ainsi que les deux filtres a huile hydraulique.
maintenant ca va mieux mais c est toujours pas au top.
quand il fait froid, apres avoir demarre le tracteur, en attendant +- 15 secondes, quand je leve le chargeur ca a tendance a faire comme si y avait pas assez d huile, le chargeur fait des coups en montant, idem pour les prises hydrauliques a l arriere. y a assez d huile dans la boite. apres 2-3 minutes ca s améliore, puis cest bon.
pour la pompe de direction, c est quand l huile est chaude que j ai des problemes avec le HILO, si je lache lembrayage au point mort avec HILO sur vitesse haute, pas de probleme, mais sur vitesse basse ca fait un drole de bruit ( j évite de le laisser sur vitesse basse), et le témoin rouge de la direction s allume ( moteur au ralenti). se peut il qu il y ait une fuite dans la boite au niveau du HILO?
Au niveau de l inverseur il faut s arreter completement et faire doucement l inversion avant arriere ou arriere avant, sinon ca fait mal aux dents
Voila pour linstant.
Niveau propreté du tracteur, faudra quand meme que je me lance pour refaire la cabine, car elle n est pas en tres bon état.
Niveau casses j ai eu pour le moment: Cable du HILO , Bouton du HILO
Joint spy de la prise de force, une conduite hyraulique flexible (elle était quoincée entre le réservoir carburant et le capot)
Le tracteur a 7200heures, et j adore rouler avec