Salut salut
Petite question concernant le verrin du relevage, comment le démontage fonctionne ?
Je peux l’enlever entièrement mais après pour remplacer le joint qui serre la tige grise, ça se sort comment ?
Merci
Bonjour Thierry
Ok merci pour tes schémas
Pour le premier, le joint qui deconne et à changer c’est le 9960095 ?
et pour le second c’est le 79065560 ?
Ça n’a pas l’air d’être trop compliqué
À voir
Merci
J'ai utilisé mon fiat pour faire des bricoles en fin de journée (profitant enfin du beau temps).
J'ai remarqué en roulant un bruit étrange. Répétitif, au niveau du pont arrière. Toutes les 10 secondes environ, un bruit de "ferraille" ou frottement. après ca s'arrête, et ca recommence. Le bruit n'est pas flagrant, il faut tendre l'oreille, mais c'est anormal je pense. Je l'entends dans la cabine, mais aussi dehors (j'ai fait conduire qqun pour écouter justement).
Avez vous une idée ? (ma description n'est pas très détaillée mais difficile de vous traduire cela).
J'ai pensé à un manque d'huile, comme si c'était un bruit de roulement/pignon. Il y a pourtant assez d'huile dans le pont AR... Est ce qu'en remplissant quand j'ai changé l'huile, un endroit a été vidangé et l'huile ne s'est pas remis à cette endroit ? pour info j'ai mis de l'huile spéciale frein immergée. donc pas de problème ...
Est ce que cela peut être l'embrayage ?
Merci encore une fois pour vos éclairages...
Bonjour
au niveau des extrémité de l'essieux arrière ce n'est pas gras ?? , bien écouté ci le bruit ne vient pas de là , voir a levé chaque roue arrière et faire tourné a la main pour entendre ci un bruit suspecte