Je souhaiterais monter des garde-boues avant, si quelqu'un sait où je peut trouver ça, je suis preneur. (casse, occasion, YTO, adaptable bien fait, autres .....)
Pourvu que ça fasse propre....
Merci par avance.
j'en et monter sur mon 70.90 recupere sur un NW qui a bruler le plus dure c de faire une platine ou support a mettre sur le tracteur la journer pour les faire tu devrait en trouver en casse
Pour trouver des garde boues avants il faut que tu détermines le type .Si ma mémoire est bonne sur les 60-90 il y a eu deux modèles : le premier est plus étroit le second possède un emplacement pour mettre un deuxieme verin de direction.Salutations
La révision est terminée, j'ai remplacé tous les liquides et tous les filtres. Il marche très bien, déjà une centaine d'heures, pour un bricoleur en quelques mois c'est pas mal, surtout avec ce temps de m...e.
On m'avait prévenu et c'est vrai, c'est pas un "foudre de guerre". Des fois, les soixante chevaux, je les cherche, en côte avec une remorque de cinq tonnes par exemple......
Mais je suis ravi, il démarre bien, il a un bon relevage, il braque bien, le trois cylindres ne consomme pas grand chose. Tout ce qu'il me fallait.
Maintenant, tout fonctionne sauf le chauffage qui souffle froid. J'ai purgé le circuit, rien.
Je me suis aperçu que le bloc avait du mal à monter en température, l'aiguille ne monte que très peu et même après le travail, je peut laisser la main sur le moteur et sur le radiateur. ?!?
Je me demande si l'ancien propriétaire n'a pas enlevé le calorstat. Est-ce possible? Peut-on le supprimer sur ces modèles ?
Je sais où il se trouve, à la sortie du bloc, avant le radiateur, j'ai récupéré "l'éclaté-pièces " chez le concessionnaire.
Je pose la question car j'ai peur d'être obligé de vidanger le circuit de refroidissement pour le vérifier.
Par avance merci à vous.
Cordialement.
Oui cela est possible d'enlever le thermostat ,pour controler tu ne perdras que quelques gouttes de liquide il est situé au niveau de la culasse.En général ce tracteur a du mal à monter en température et suivant ce que tu fais avec cela peut mettre plus de temps .Tu peux aussi mettre un carton devant le radiateur.Salutations