Pont avant 60-88 DT
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Pont avant 60-88 DT
le 60-88 DT avait le NO-SPIN d'origine
la casse provient vraisemblablement du manque de contre-poids arriere
ce système est (était) peut etre le meilleur concernant l'adhérence à tel point que l'utilisateur oubliait
cette pièce et n'utilisait pas assez son différentiel arriere
il est arrivé fréquemment de le supprimer et de le remplacer par un différentiel classique
la casse provient vraisemblablement du manque de contre-poids arriere
ce système est (était) peut etre le meilleur concernant l'adhérence à tel point que l'utilisateur oubliait
cette pièce et n'utilisait pas assez son différentiel arriere
il est arrivé fréquemment de le supprimer et de le remplacer par un différentiel classique
Re: Pont avant 60-88 DT
Salut, j'étais dans autre chose ce moi ci, me revoilà avec une question.
Je voudrai vidanger l'huile de boite mais ne sais pas comment ce fais le remplissage. Je vois bien plusieurs vis de vidange sous le compartiment embrayage, la boite, la transmission vers le pont avant, les réducteurs arr.
Est ce que le remplissage ce fais par le retour depuis la pompe hydraulique? Je vais d’ailleurs changer celle ci car elle fuit pas mal et le jeux de joint vaux le pris d'une neuve.
Quelque chose a savoir avant le changement de la pompe ?
A propos du pont avant, je vais bien changer le couple conique. Je me fais aider par un méca par chez moi. C'est cher en pièce mais au moins on y touche plus.
Merci pour toutes ces infos JJ, maintenant je comprend mieux ce qu'il c'est passé.
A bientot
Je voudrai vidanger l'huile de boite mais ne sais pas comment ce fais le remplissage. Je vois bien plusieurs vis de vidange sous le compartiment embrayage, la boite, la transmission vers le pont avant, les réducteurs arr.
Est ce que le remplissage ce fais par le retour depuis la pompe hydraulique? Je vais d’ailleurs changer celle ci car elle fuit pas mal et le jeux de joint vaux le pris d'une neuve.
Quelque chose a savoir avant le changement de la pompe ?
A propos du pont avant, je vais bien changer le couple conique. Je me fais aider par un méca par chez moi. C'est cher en pièce mais au moins on y touche plus.
Merci pour toutes ces infos JJ, maintenant je comprend mieux ce qu'il c'est passé.
A bientot
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Re: Pont avant 60-88 DT
le pont , la boite , le relevage communiquent
le niveau est à l'arriere coté droit du troisieme point
il va environ 45 litres d'huile spécial freins immergés tu peux la mettre aussi dans le pont avant et les
réducteurs
un point important l'huile de commande des freins est une minérale tu peux mettre de l'HP, du LHM ou de la 10 W
le niveau est à l'arriere coté droit du troisieme point
il va environ 45 litres d'huile spécial freins immergés tu peux la mettre aussi dans le pont avant et les
réducteurs
un point important l'huile de commande des freins est une minérale tu peux mettre de l'HP, du LHM ou de la 10 W
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Re: Pont avant 60-88 DT
j'ai oublié pour la pompe les vis qui tiennent les deux tuyaux sont tres fragiles
ensuite tu as une rondelle plate qui parfois reste collé sur la vieille pompe et qu'il ne faut pas oublier
de remonter sinon casse de la distribution
tu peux monter une 42 l/mm et c'est tres concurencée
ensuite tu as une rondelle plate qui parfois reste collé sur la vieille pompe et qu'il ne faut pas oublier
de remonter sinon casse de la distribution
tu peux monter une 42 l/mm et c'est tres concurencée
Re: Pont avant 60-88 DT
Ok, j'ai déja une pompe mais je n'ai que sa cylindré, à savoir 19cm3. Pas de débit par min. Elle est un peu plus grosse que celle d'origine je crois.
Re: Pont avant 60-88 DT
Bonjour. Après les travaux on a commencer a bosser avec le 60-88dt et j'en suis plutôt content.
J'avais gardé du travail pour plus tard, donc je cherche maintenant a réduire le jeu dans les fusé, (ou le moyeux de roue, je sais pas).
Quel est le système la dedans, accède t-on a un écrou a resserrer sur des roulements coniques depuis l’intérieure des réducteurs? Faut il y rajouter des cales ?
A bientôt
J'avais gardé du travail pour plus tard, donc je cherche maintenant a réduire le jeu dans les fusé, (ou le moyeux de roue, je sais pas).
Quel est le système la dedans, accède t-on a un écrou a resserrer sur des roulements coniques depuis l’intérieure des réducteurs? Faut il y rajouter des cales ?
A bientôt
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Re: Pont avant 60-88 DT
c'est les pivots ou les fusées ?
Re: Pont avant 60-88 DT
C'est les fusée. Les pivots je les ais réglés en remontant le pont en avril.