someca 640 remplacement sangle de frein
someca 640 remplacement sangle de frein
bonjour,
suite un joint spy hs j'ai du remplacer celui ci et la sangle compete l'ancienne était déformée et la garniture en morceaux. La le probleme apres remontage le rappel ne se fesait pas donc redémontage la bague en bronze abimée donc commandé celle ci ainsi que le levier la j'arrive pas a passer le levier dans l'axe qui maintient la sangle sa passe jusqu'a la gorge et apres sa but dedans quel qu'un aurait il une astuce pour l'enfoncer jusqu'au fond merci d'avance
suite un joint spy hs j'ai du remplacer celui ci et la sangle compete l'ancienne était déformée et la garniture en morceaux. La le probleme apres remontage le rappel ne se fesait pas donc redémontage la bague en bronze abimée donc commandé celle ci ainsi que le levier la j'arrive pas a passer le levier dans l'axe qui maintient la sangle sa passe jusqu'a la gorge et apres sa but dedans quel qu'un aurait il une astuce pour l'enfoncer jusqu'au fond merci d'avance
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: someca 640 remplacement sangle de frein
C'est l'axe qui ne passe pas dans le levier
-
- x 16
est ce que il passe tout seul dans le levier
Oui la partie du bout de l'axe mais sa butte apres la ou le diametre est superieur
-
- x 16
oui je veux dire l'axe est toujour le mème il n'est pas neuf et le diamètre du levier est le mème que l'ancien fait un montage a blanc avec chaque pièces indépendante
pour recapituler j'ai la sangle neuf j'avais tout remonter mais le rapelle ne se fesait pas il fallait bouger l'axe au marteau donc redemonté tout le support en bronze abimé donc commandé celui ci ainsi que l'axe(j'avais dit levier dans précédent post) l'axe avant de le monter rentré bien dans le support pour l'essai a blanc mais levier d'origine est deja sur la sangle j'ai galeré pour le mettre donc pas essayé de l'enlever voila j'arrive a le rentré sa coince au niveau de la gorge de l'axe au niveau du levier j'espere avoir était plus clair dans mes explications
-
- x 16
ça fait longtemps que je l'ais fais des années tu a du mètre une pièce a l'envers car j'ai jamais été embèté a remonté
merci pour ton aide je crois que je vais ressortir la sangle se qui me fesait peur abimé la garniture pour temps j'ai regardé par la trappe de visite a droite le levier a l'air d'etre dans le bon sens j'essayerais anouveau le week end prochain et encore merci