Merci encore pour ta réponse
Aucun bruit ni action du solénoïde se passe dans quand j'actionne la clé.
Le levier faut qu'il soit vers l'avant ? (Pas comme sur la photo)
Oui j'ai tout bien purgé
Le levier de la pompe ( là où est fixé la tige du solénoïde ) vers l'avant du moteur( comme elle est là): STOP.
Donc tires le vers l'arrière pour démarrer.
-STOP- enlevé_2023-04-28 215700.png (194.24 Kio) Vu 1151 fois
il faut qu'il soit dans la même position que la commande d''accélération
quand tu appuie sur la pédale d'accélérateur tu tire sur le câble et la commande , donc ci ça serais un arrêt manuel ça serait pareil donc comme sur la photo la solénoïde non excité le levier est vers l'avant et donc lorsque tu l'arrête tu excite le solénoïde et tu pousse sur le levier
grosse erreur de ma part donc c'est bien comme le dit Jean Claude
car je vient de regardé sur un 680 et le câble est en bas donc comme sur la photo le levier serai en position '' arrêt ''
donc contact coupé la tige de la solénoïde est ramassé et contact mis la tige est sortie
même un pro du métier dit des cone;;;;;;; es mais j'essaie de me rattrapé
Le moteur est parti avec un peu de start pilote, et effectivement j'avais déconnecté le solénoïde d'arrêt.
Savez vous comment et brancher ce solénoïde ?
Merci grâce à vos astuces j'ai réussi à le remettre en route
vraisemblablement le branchement est simple tu dois avoir une alimentation pour le faire
fonctionner l'idéal est de regarder une fois cette piece désolidarisée de la tirette de la pompe à injection