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jj
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Le 940 avait de plus que le 850 une direction hydrostatique et des pneus ar 16.9x38 le moteur était un OM CO 3/80 de 4940 cm3(110x130) comme le 800 et le 850 .Le 900 avait un moteur FIAT 6 cylindres de 4680 cm3 (95x110) .Salutations
babast 53
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Re: bonjour

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Message non lu par babast 53 »

LE moteur OM c pas les meilleurs JJ mon fait fume bleu que dans les descentes et pas sur le plat a tu une idées injecteur, pompe ou soupapes
jj
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Message non lu par jj »

Tu as deux modèles de pompe à injection : CAV ou BOSH. Si c'est une CAV (la plus courante) il y a eu une modif au niveau des clapets navettes (en bout des tubes de sortie de gas oil sur la pompe) mais je penserai plus tot à un probleme d'injecteur ou de reglages des culbuteurs (tres important) .Salutations
babast 53
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Re: bonjour

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Message non lu par babast 53 »

g les culbuteurs a regler g etait au labour avec il manger de lhuile au debout et plus a la fin je comprend plus ce moteur plus je le fait tirer et moin il mange dhuile
jj
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Message non lu par jj »

Ton tracteur a du rester un moment sans travailler. Il est tres rare qu'un moteur FIAT consomme de l'huile (ou li est bien fatigué) il y a une autre cause possibilitée la pompe de relevage aspire l'huile du moteur (joint spy défectueux).Salutations
babast 53
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Re: bonjour

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Message non lu par babast 53 »

merci JJ je vais regarder ca
Someca 1000
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Re: bonjour

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Message non lu par Someca 1000 »

Le 940 avait de plus que le 850 une direction hydrostatique et des pneus ar 16.9x38 le moteur était un OM CO 3/80 de 4940 cm3(110x130) comme le 800 et le 850 .Le 900 avait un moteur FIAT 6 cylindres de 4680 cm3 (95x110) .Salutations
Petite rectif, le 900 c'est le moteur du 1000 en l'occurence un 8065.02 soit 5,1l de cyllindré.

Mais ouai un 940, moteur hs, faut pas le laisser comme çà. Faut lui remettre un petit 6cylindres et un capot de 1000.... :)
jj
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Message non lu par jj »

A mon avis tu confonds le moteur du 900 de 4680 cm3 (95 x 110) avec celui du 1000 de 5184 cm3 (100 x 110) . l e 900 avait moins de cylindrée que le 800 ! mais c'était un moteur FIAT.Salutations
babast 53
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Re: bonjour

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Message non lu par babast 53 »

faut voire a combien ca monte les frais som 1000 et si il en toujour l'utiliter
parco 29
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Re: bonjour

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Message non lu par parco 29 »

merci jj pour ton aide c'est un plaisir d'en apprendre sur les fiat someca. merci bien
et oui le 940 est bien un 4 cylindre :)
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