moteur tracteur FIAT 415 DT
Re: moteur tracteur FIAT 415 DT
malheureusement il ne faut pas t'attendre à trouver un moteur avec 500H de service ou vraiment trouver un tracteur qui vient d’être refait et qui à été accidenté de l'arrière!
la meilleur solution pour moi est sans doute de trouver un moteur tournant dans l'état pour pas trop cher et de lui faire une bonne réfection avant de le monter comme ça tu sais ce qui à été fait dessus et t'ai tranquille pour un moment
la meilleur solution pour moi est sans doute de trouver un moteur tournant dans l'état pour pas trop cher et de lui faire une bonne réfection avant de le monter comme ça tu sais ce qui à été fait dessus et t'ai tranquille pour un moment
slt CHBO je pense comme toi aussi il faut le refaire avant de le remettre sur le tracteur
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut a tout le monde. Enfin j'ai trouvé un moteur je l'ai cherché samedi. Reste plus qu'a l'ouvrir pour une bonne révision complète et a remonté le tout sur le tracteur
TU LA TROUVER OU ? JEROME
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut Babast, je l'ai trouvé a 300km de chez moi, par un ami du club de tracteur ou je suis
nickel jespere que tu le refait avant de le monter
-
- Nouveau Fiatagrinaute
ah oui Babast je l'ouvre et je le révise complètement
c pas plus mal et tu sera tranquile des années
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut tout le monde. L'opportunité "financié" c'est présenté pour ouvrir mon moteur que j'ai acheté au mois de novembre. Après avoir déposé la culasse du moteur d'occasion,
je me suis aperçu que le piston du cylindre n°3 est aussi arraché et complètement broyé comme sur mon moteur. Par chance il y a pas plus de casse que sa , je change les 4 chemises et les 4 pistons, la bielle ou le piston est arraché, coussinet de bielle et coussinet de palier et bien sur la pochette de joints complète. Je me demande si se n'ai pas plutôt un problème de
pompe d'injection ou d'injecteur qui a trop de préssion a l'injection d'ou la ruputre du piston vu que sais la 2ème fois que je vois sa. Si quelqu'un sais quelque chose faite moi signe tout les renseigements sont bons a prendre. Merci d'avance.
je me suis aperçu que le piston du cylindre n°3 est aussi arraché et complètement broyé comme sur mon moteur. Par chance il y a pas plus de casse que sa , je change les 4 chemises et les 4 pistons, la bielle ou le piston est arraché, coussinet de bielle et coussinet de palier et bien sur la pochette de joints complète. Je me demande si se n'ai pas plutôt un problème de
pompe d'injection ou d'injecteur qui a trop de préssion a l'injection d'ou la ruputre du piston vu que sais la 2ème fois que je vois sa. Si quelqu'un sais quelque chose faite moi signe tout les renseigements sont bons a prendre. Merci d'avance.
slt c un moteur qui a combien d'heures