moteur tracteur FIAT 415 DT
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: moteur tracteur FIAT 415 DT
Salut babast 53 c'est vraiment sympa de ta parts mais j'ai trouvé un moteur complet hier soir pas loin de lyon. Sa me fais 541km mais bon pas le choix je parts le cherché vendredi
c nickel en esperent quil soit bon apres les km quand on aime on ne compte pas le principale c quil reparte
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Bonsoir les amis . Retour a la case départ le moteur que j'aurais du cherché claque. Je préfère pas le cherché alors. Bon ben si quelqu'un a une adresse ou même un moteur je suis preneur. Bonne soirée a tous
IL CLAQUE D'ou c peut etre que les tiges de culbuteur a regler renseignent toi bien si c le haut ou le bas moteur qui claque
oui comme dit babast voir d'ou il claque,c'est sur que le mieux serait un moteur sain j'espere vraiment que tu va pouvoir le remettre en route rapidement
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut babast 53 c pas les tiges qui claque mais dans le bas moteur apparemment et je l'avais aussi déjà et quand j'ai démonté le vilbrequin était complètement mort. J'aimerais monté un moteur qui tourne ou a la rigueur avec un problème de culasse comme la mienne est intacte
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut Fiat 780, oui j'éspère le remettre en route rapidement parce que on est en pleine saison du bois et je l'utilise pour tout "mais sans forcé bien sur" je m'en serre pour débusqué le bois avec un treuil 3,5T, fendre le bois avec une fendeuse 12T et débardé avec une remorque de type benne Marel ou je charge 5 stères dessus. J'ai encore un tracteur IH 644 mais il est a mon père et franchement dit quand ta 2 tracteur c'est le top. Mais bon je veux de nouveau mon tracteur vu sa taille il passe partout, le 415dt c 'est le top pour fait du bois.
LAISE TOMBER C UN COUSSINET DE BIELLE QUI ET HS SI LE TIEN FAISAIT PAREIL TU AURRAI DU TEN SOUSSIER CAR UN MOTEUR QUI CLACQUE C PAS MORNAL
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut babast 53. Du moment ou le mien a commencé a claqué je l'ai étain mais c'était trop tard. Maintenant il reste plus qu'a continué les recherche de moteur