Moteur bloqué
Re: Moteur bloqué
Bonjour Thierry
Merci de ta réponse
Bonne journée
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Re: Moteur bloqué
Bonjour Thierry,
J'ai démonté la trappe du carter d'huile, j'ai démonté la crépine. Par contre démonter l'équilibreur à masse me pose problème. Il faut faire des repérages et c'est compliqué a démonter ?
Merci de ta réponse
J'ai démonté la trappe du carter d'huile, j'ai démonté la crépine. Par contre démonter l'équilibreur à masse me pose problème. Il faut faire des repérages et c'est compliqué a démonter ?
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Re: Moteur bloqué
pour démonter les masses d'équilibrages il faut déposer le carter moteur donc de décaler ou enlever
le train avant
mais tu as enlevé le cache culbuteur ?
de toutes les façons si ton moteur a bloqué pour un problème de pression ou d'un manque d'huile
tu peux te mettre à chercher un autre moteur pour une raison tres simple :
le prix d'une rectification d'un vilebrequin + tout le reste pistons / chemises ext risquent de dépasser la valeur du tracteur
le train avant
mais tu as enlevé le cache culbuteur ?
de toutes les façons si ton moteur a bloqué pour un problème de pression ou d'un manque d'huile
tu peux te mettre à chercher un autre moteur pour une raison tres simple :
le prix d'une rectification d'un vilebrequin + tout le reste pistons / chemises ext risquent de dépasser la valeur du tracteur
Re: Moteur bloqué
Non je n'ai pas encore démonté le cache culbuteurs. Prochaine étape
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Re: Moteur bloqué
ou plutôt première étape ! Plus simple ...
Re: Moteur bloqué
Cache Culbuteurs enlevés, tout à l'air normal.
Maintenant c'est quoi l'étape, déculasser?
Maintenant c'est quoi l'étape, déculasser?
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Re: Moteur bloqué
tu regardes si les culbuteurs appuient bien sur les soupapes puis tu enlèves cette rampe
tu appuies sur les soupapes (avec un manche de marteau par exemple)
si tout est en place tu peux déculasser
comme je t'ai indiqué si le moteur s'est bloqué avec un manque ou une mauvaise pression d'huile
il faudra rectifier le vilebrequin (prix et résultat aléatoires )
le conseil que je te donnerai dans ce cas il vaut mieux rechercher un moteur complet occasion
pour info le 680 a le moteur du 640 celui du 780 est aussi le meme (alésage différent) celui de la gamme 66 ou 90 a les memes fixations donc tu as un éventail tres important
tu appuies sur les soupapes (avec un manche de marteau par exemple)
si tout est en place tu peux déculasser
comme je t'ai indiqué si le moteur s'est bloqué avec un manque ou une mauvaise pression d'huile
il faudra rectifier le vilebrequin (prix et résultat aléatoires )
le conseil que je te donnerai dans ce cas il vaut mieux rechercher un moteur complet occasion
pour info le 680 a le moteur du 640 celui du 780 est aussi le meme (alésage différent) celui de la gamme 66 ou 90 a les memes fixations donc tu as un éventail tres important
Re: Moteur bloqué
OK je vais démonter la rampe de culbuteurs et je vais vérifier tout ça.
Re: Moteur bloqué
Petite question avant de déculasser mon moteur....
l'impossibilité de démarrer mon moteur peut venir aussi de l'embrayage?
Merci de votre retour à tous
l'impossibilité de démarrer mon moteur peut venir aussi de l'embrayage?
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Re: Moteur bloqué
c'est possible mais tres rare
par contre une vis mal montée sur le carter peut empecher mais d'apres les explications que tu as
donné le moteur a calé ?
par contre une vis mal montée sur le carter peut empecher mais d'apres les explications que tu as
donné le moteur a calé ?