Problème relevage 540 DT
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
Comparatifs des groupes de relevage des 640, 540, 500 et 500 Spécial et 480.
A noter que le 640 a la pompe A 22 X et les autres la C 22 X ( elle n'est pas monté du même coté).
A noter que le 640 a la pompe A 22 X et les autres la C 22 X ( elle n'est pas monté du même coté).
Re: Problème relevage 540 DT
Bonjour, j ai démonter la plaque avec les 3 vis sous le siège. C est part la que je regarde le niveau d huile lors de mes essais.
Rien n à été changé niveau pompe ,etc.
Au départ sa coulait de temps en temps par le tube de mise à l air du relevage,maintenant en permanence.
J ai du accroché le tube le long du siège sinon sa me vide la boîte.
Je comprends pas comment en vieillissant la pompe peut avoir plus de débit
Orifice 93 propre.
Question ? Pas de limiteur de débit dans le distributeur DE ,vu que c est lui qui alimente le relevage?
Rien n à été changé niveau pompe ,etc.
Au départ sa coulait de temps en temps par le tube de mise à l air du relevage,maintenant en permanence.
J ai du accroché le tube le long du siège sinon sa me vide la boîte.
Je comprends pas comment en vieillissant la pompe peut avoir plus de débit

Orifice 93 propre.
Question ? Pas de limiteur de débit dans le distributeur DE ,vu que c est lui qui alimente le relevage?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
J'avais fait l'expérience de rajouter un tuyau , comme toi, du couvercle à 3 vis au bouchon sur bv ,c'est pas bon.
Les 2 raccords 563219 du tuyau extérieur ont un diamètre calibré pour bien réguler le fonctionnement, est-ce que les tiens sont conformes? Car plus le passage est important, plus le niveau monte ( je pense aspiration).
Les 2 raccords 563219 du tuyau extérieur ont un diamètre calibré pour bien réguler le fonctionnement, est-ce que les tiens sont conformes? Car plus le passage est important, plus le niveau monte ( je pense aspiration).
Re: Problème relevage 540 DT
Oui c'est les raccords d'origine
Re: Problème relevage 540 DT
Quand je démarre au ralenti le carter ce remplis a un quart tant que je n accélère pas.
Une fois accéléré, il monte jusqu'à débordé par l orifice de la plaque à 3 vis.
Retour au ralenti, le niveau reste au 3/4.
Une fois accéléré, il monte jusqu'à débordé par l orifice de la plaque à 3 vis.
Retour au ralenti, le niveau reste au 3/4.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
J'avais fait un perçage sur ce couvercle, je l'ai rebouché, il était contre productif.
Re: Problème relevage 540 DT
La plaque n as pas de trou sur le mien.
Sacré mystère
Sacré mystère
Re: Problème relevage 540 DT
Sur le mien le tube transparent par du bloc relevage puis sur un T sur la boîte et descend le long du pont
Re: Problème relevage 540 DT
Moi si je bouche l orifice du bloc relevage, l huile monte en légère pression et pisse par les bras .
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Problème relevage 540 DT
Il faut surtout pas de T, impérativement circuit fermé du bloc relevage au haut du pont...
A force , on va trouver la faille, patience....
A force , on va trouver la faille, patience....