Je voulais faire assurer mon tracteur, un Someca 30 et l'assurance (MATMUT) m'a fait un devis a 177€ par an simplement au tiers avec vol et incendie, c'est moi ou c'est extrêmement cher???
Chez quel assureur êtes vous, quel type d'assurance avez vous et combien payez vous s'il vous plaît? Je pense que je vais avoir des devis a faire ailleurs
Hesite pas a faire marcher la concurrence les assurances cest comme les banques, pour ma part je suis au credit agricole chez pacifica, je paye 113 e a l'année pour mon 780 !!
Alors, on a eu un devis de la MAIF, c'est très très intéressant parce qu'avec les mêmes garanties, on est à 26€ a l'année !!!
Bon, y'a de la franchise pour TOUT mais en cas de dommages sur des personnes ou du matériel on est couvert, c'est l'essentiel je pense
Bonjour,
Intéressant cette discussion ! Alors pour ma part je paye environ 200€ pour mon fiat 880 ce que je trouve extrêmement cher, d'ailleurs en lisant les petites clauses je suis assuré pour les outils traines mais non portés !
Pourtant j'ai quasi 0,5 de bonus routier et jamais de sinistre.
A titre de comparaison mon père qui assurait un Renault Super 6d payait 60€ par an ...
Bonjour, pour les deux 1000, cotisations à 20euros pour 1 et l'autre gratuit vu que 2 autres véhicules assurés.
(responsabilité civile, protection juridique, prêt du volant, trajet travail occasionnel )
240 euros pour 2 1000, 1 unimog et 1 405.