refection someca 940 dt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: refection someca 940 dt
OUI
et pour la fuite ?
et pour la fuite ?
Bonjour, pour la fuite entre la boite et le pont, si c'est bien de celle ci que l'on parle, je pense qu'il n'y a pas de transfère car les 2 huiles non pas la même couleur (après c'est mes infimes connaissances contre un super pro). Je ne vois pas ou celle ci passerait.
A suivre ...
Merci
A suivre ...
Merci
-
- x 206
donc tu n'as pas besoin de séparer la boite du pont ?
Bonjour,
cela dépend si j'ai besoin de changer le joint entre les 2 morceaux. Il y a eu un joint de fait entre 2 à la patte, ça a débordé.
cela dépend si j'ai besoin de changer le joint entre les 2 morceaux. Il y a eu un joint de fait entre 2 à la patte, ça a débordé.
J'ai démonté une trompette pour remplacer les joints,sur ces tracteurs, est ce que les freins peuvent ils être à refaire? pour voir l’état des freins, est ce que j'ai beaucoup de choses à démonter ?
merci
merci
-
- x 206
si tu as démonté la trompette c'est tres facile d'accédé au frein sauf que dans la plupart des cas
les disques ne sont pas usés par contre si ils sont gondolés il faut les changer
les disques ne sont pas usés par contre si ils sont gondolés il faut les changer
J'ai encore une question,
sur le tableau de bord, juste au dessus du volant, il y a comme une ampoule je crois (c'est cassé) et une broche noire qui est branché dessus avec quelques fils. c'est quoi et ça sert à quoi et est ce que je peux retrouver cette pièce.
merci beaucoup.
J'ai trouvé quelqu'un pour refaire le moteur.
sur le tableau de bord, juste au dessus du volant, il y a comme une ampoule je crois (c'est cassé) et une broche noire qui est branché dessus avec quelques fils. c'est quoi et ça sert à quoi et est ce que je peux retrouver cette pièce.
merci beaucoup.
J'ai trouvé quelqu'un pour refaire le moteur.
-
- x 206
peut etre le contacteur des détresses ?
si tu as trouvé quelqu'un pour refaire le moteur :
le dépassement des chemises est long et fastidieux à faire
bien regarder l'état des gougeons de culasse
si tu as trouvé quelqu'un pour refaire le moteur :
le dépassement des chemises est long et fastidieux à faire
bien regarder l'état des gougeons de culasse
Bonjour,
c'est un motoriste, il faut que je lui donne justement les couples de serrage, les dépassement de chemise les réglage de pompe injection, etc
Pour l'instant j'ai le dossier de réparation du 850 et 1000 qui date de 1971, je pense que ça doit être bon c'est pour les omc3 et vous m'avez dit que le 940 c'est un omc 4 si je ne me trompe pas.
En tout cas un grand merci pour toutes vos informations.
c'est un motoriste, il faut que je lui donne justement les couples de serrage, les dépassement de chemise les réglage de pompe injection, etc
Pour l'instant j'ai le dossier de réparation du 850 et 1000 qui date de 1971, je pense que ça doit être bon c'est pour les omc3 et vous m'avez dit que le 940 c'est un omc 4 si je ne me trompe pas.
En tout cas un grand merci pour toutes vos informations.
-
- x 206
le moteur du 940 est le OM CO 3/80 strictement le meme que le 850
si tu as besoin j'ai les couples de serrage
si tu as besoin j'ai les couples de serrage