probleme de direction sur 1180 dth
probleme de direction sur 1180 dth
bonjour
besoin d'aide,j'ai un problème de direction sur mon fiat 1180 dth
j'ai remis de l'huile dans le bocal mais toujours pareil,pas de direction ou très peu.
merci de votre aide
besoin d'aide,j'ai un problème de direction sur mon fiat 1180 dth
j'ai remis de l'huile dans le bocal mais toujours pareil,pas de direction ou très peu.
merci de votre aide
Re: probleme de direction sur 1180 dth
est ce que ta pompe est encore bonne?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Le 1180 est un normal ou un H ? sur le normal il peut s'agir aussi du NOSPIN qui a du mal à se decraboter, sur le H tu as le blocage du differentiel à commande hydraulique et il se peut que le blocage reste dessus.Ton pompe est peut etre fatiguée ? dans le réservoir d'huile tu as un filtre . Salutations
Merci pour vos réponses.
C'est le 1180 dth.
Quand vous parlez de la pompe,c'est la pompe hydraulique qui ce trouve sur le moteur.
Ou la pompe dans le pont qui sert aussi pour la prise de force.
C'est le 1180 dth.
Quand vous parlez de la pompe,c'est la pompe hydraulique qui ce trouve sur le moteur.
Ou la pompe dans le pont qui sert aussi pour la prise de force.
slt fred il parle de la pompe qui et sur le moteur c celle qui et coté radiateur normalement suis le tuiyau qui part de ta reserve d'huile
Comment savoir si elle est fatiguée avant de tout démontée car la il y a du boulot.
À part la direction le reste fonctionne. Hier j'ai démonté l arrivée et le retour des tuyau qui sont sur le vérin de direction et il y a bien de l huile qui arrive. Mais je sais pas si c'est assez ou pas.
À part la direction le reste fonctionne. Hier j'ai démonté l arrivée et le retour des tuyau qui sont sur le vérin de direction et il y a bien de l huile qui arrive. Mais je sais pas si c'est assez ou pas.
tu a regarder ton filtre ou tu mes l'huile tu un filtre en fer a nettoiyer
moi je lèverai le pont pour que les roues ne touches plus par terre et essayer comme ça pour voir si ça déconne aussi
si ça déconne plus c'est la pompe qui est hs, si ça déconne encore ou si ça fait des saccades, c'est le filtre ou l'orbitrol
ton huile de direction est comment au faite?
si ça déconne plus c'est la pompe qui est hs, si ça déconne encore ou si ça fait des saccades, c'est le filtre ou l'orbitrol
ton huile de direction est comment au faite?
je ferai pareil que chbo leve les roue et voie ce que ca donne
bonsoir
tout d'abord merci de votre aide.
le filtre se trouve a l'intérieur du bocal?
l'huile est normal.
je vais faire comme vous avez dit,levé le pont avant et regarder.
quand je vais en marche arrière j''ai un peu plus de facilité a tourné mais vraiment un peu .
tout d'abord merci de votre aide.
le filtre se trouve a l'intérieur du bocal?
l'huile est normal.
je vais faire comme vous avez dit,levé le pont avant et regarder.
quand je vais en marche arrière j''ai un peu plus de facilité a tourné mais vraiment un peu .