Bon résultat des courses :
- la batterie envoie bien mais est repartie en recharge car après avoir refait intégralement le circuit de gazole on lui en a demander beaucoup pour faire pas mal de test.
- le démarreur fonctionne bien (un truc en moins a changer

)
- il a fallu nettoyer la pompe à injection a coup de gazole + soufflette , pareil pour les tuyau d'injecteur : le gazole arrive bien maintenant, on a reussi a faire un demarrage mais ça a calé quand j'ai baisser la manette des gaz (peut etre un peu tot)
- je viens de commander un appareil pour vérifier le tarage des injecteurs
-j'avais commandé un filtre hydraulique pour le IH mais vue le prix (150€) et la qualité de mer**** du produit il est reparti et j'en refait un moi même, j'attends la maille que j'ai commandé sur Amazon.
Petite question sur le démarrage :
Voici les faits, j'ai un 423 avec moteur D155. il n'y a pas de bougie juste une résistance qui fonctionne bien au niveau de l'admission d'air.
pour l'instant (en attente des fils électriques pour tout refaire) je réchauffe moi même et je lance le démarreur mais y a t'il une surcharge ?
J'ai lu que je devais tirer la tirette de stop à moitié et certains disent qu'il fau mettre les gaz et d'autre non ... c'est quoi le vrai du faux ? Merci