IH 423
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Re: IH 423
avec un jet en bronze peut etre ?
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Re: IH 423
OUI un cylindre de 50mm de diamètre environ
Re: IH 423
malheureusement c'est la tempête dans le nord donc travaux stoppé aujourd'hui
Re: IH 423
Bilan des courses :
-Les 2 trompettes sont remontées proprement avec roulements et joint spi OK (nouveaux joints, joints feutre, anti retour et gros nettoyage des boulon et des pas de vis)
-Changement d'un goujon de roue (il faut y aller dis donc !)
- nettoyage du carter d'huile OK (cuve + ancien joint)
- nettoyage de la plaque de vidange du carter (joint noir pour la plaque)
On attend les joints (joint papier au niveau prise de force et les 2 joints au niveau du carter d'huile hydraulique (1 au dessus et 1 au dessous) pour remettre ça en place
J'ai le joint spi de la prise de force mais avec l'image que tu m'as envoyé JJ j'ai vu qu'il y avais un joint papier qui n'existe même plus dans mon cas)
Je vais soulever la boite pour nettoyer , récupérer l'huile vraiment dégeu et pouvoir remettre un joint neuf.
Quand je remet la boite de vitesse (la ou il y a le levier de vitesse) y a t'il une particularité pour ne pas mal le faire ?
j'espère pouvoir faire ca rapidement pour que les engrenage puissent de nouveau être dans l'huile
-Les 2 trompettes sont remontées proprement avec roulements et joint spi OK (nouveaux joints, joints feutre, anti retour et gros nettoyage des boulon et des pas de vis)
-Changement d'un goujon de roue (il faut y aller dis donc !)
- nettoyage du carter d'huile OK (cuve + ancien joint)
- nettoyage de la plaque de vidange du carter (joint noir pour la plaque)
On attend les joints (joint papier au niveau prise de force et les 2 joints au niveau du carter d'huile hydraulique (1 au dessus et 1 au dessous) pour remettre ça en place
J'ai le joint spi de la prise de force mais avec l'image que tu m'as envoyé JJ j'ai vu qu'il y avais un joint papier qui n'existe même plus dans mon cas)
Je vais soulever la boite pour nettoyer , récupérer l'huile vraiment dégeu et pouvoir remettre un joint neuf.
Quand je remet la boite de vitesse (la ou il y a le levier de vitesse) y a t'il une particularité pour ne pas mal le faire ?
j'espère pouvoir faire ca rapidement pour que les engrenage puissent de nouveau être dans l'huile

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Re: IH 423
comme tu as démonté tu regardes avant les réglages de l'agriomatic s' il te reste des possibilités
Re: IH 423
Quelques photos
Pont arrière fini (en attente du joint papier prise de force pour tout remonter) boite toute propre en attendant la remise en place avec le joint tout neuf : Arbre de prise de force tout propre et son joint spi tout neuf (en attente joint papier) Echappement refait avec système de ressort (perçage, taraudage, ressort ) Boite hydraulique, là ou j'ai quelques questions
Pont arrière fini (en attente du joint papier prise de force pour tout remonter) boite toute propre en attendant la remise en place avec le joint tout neuf : Arbre de prise de force tout propre et son joint spi tout neuf (en attente joint papier) Echappement refait avec système de ressort (perçage, taraudage, ressort ) Boite hydraulique, là ou j'ai quelques questions
Re: IH 423
Voici les questions :
La crépine est vraiment en mauvaise état, mais honnêtement le prix du neuf est vraiment extrêmement cher pour ce que c'est.
-Y a t'il possibilité d'avoir que la crépine (elle tient via un petit bout de métal plié sur la vis) sans pour autant vendre un rein ?
- y a t'il possibilité d'acheter un grillage pour refaire soit même la crépine ?
Quelqu'un connait un annuaire des casses tracteurs, car je voudrais bien trouver :
- la jauge a l'arrière du bloc (actuellement remplacé par un tuyau bizarre qui laisse rentrée l'humidité) (je pourrai au pire mettre un boulon mais j'aime bien avoir une jauge quand même ^^)
- le ressort à l'arrière du bloc (en neuf coute 200€ ...)
- la crépine si possible (en neuf coute 150€)
Une fois tout ces réparations, il me restera plus qu'a mettre en place le bloc, remettre le filtre a fioul (faire un support) et je pourrai enfin lancer la bête !
La crépine est vraiment en mauvaise état, mais honnêtement le prix du neuf est vraiment extrêmement cher pour ce que c'est.
-Y a t'il possibilité d'avoir que la crépine (elle tient via un petit bout de métal plié sur la vis) sans pour autant vendre un rein ?
- y a t'il possibilité d'acheter un grillage pour refaire soit même la crépine ?
Quelqu'un connait un annuaire des casses tracteurs, car je voudrais bien trouver :
- la jauge a l'arrière du bloc (actuellement remplacé par un tuyau bizarre qui laisse rentrée l'humidité) (je pourrai au pire mettre un boulon mais j'aime bien avoir une jauge quand même ^^)
- le ressort à l'arrière du bloc (en neuf coute 200€ ...)
- la crépine si possible (en neuf coute 150€)
Une fois tout ces réparations, il me restera plus qu'a mettre en place le bloc, remettre le filtre a fioul (faire un support) et je pourrai enfin lancer la bête !
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Re: IH 423
travail soigné
de quelle crépine tu parles ?
pour la jauge c'est celle du moteur ou celle du relevage ?



de quelle crépine tu parles ?
pour la jauge c'est celle du moteur ou celle du relevage ?