Contacteur de démarrage: le fil rouge(avec le fil noir qui va à la lampe témoin) alimente ce contacteur de démarrage depuis le commutateur. Le fil marron du milieu alimente les 4 bougies de préchauffage . Le fil rouge seul (de droite) va à l'excitation du démarreur.
En 1er vérifier que ce contacteur soit bien alimenté: nettoyer, souffler contacts, dégrippant wd40, batteries débranchées.
Bonjour bonjour !
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Bonjour bonjour !
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2021-11-15 190430.png (398.37 Kio) Vu 1058 fois
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Précisions: entre la légende du schéma électrique et le texte ci-dessus , ils ont inversé le mot " commutateur" et le mot "contacteur ",çà peut prêter à confusion.
Bonsoir,
Il a bien voulu démarrer, en effet les batteries étaient dans les 25 à 30% seulement, donc ça plus le froid, il avait du mal forcément
J'ai pu faire un bon petit tour avec, le point d'embrayage est très haut donc je vais devoir m'y habituer mais il a ronronné comme un petit vieux de 62 ans
Merci a tous pour vos précieux conseils néanmoins
Il a bien voulu démarrer, en effet les batteries étaient dans les 25 à 30% seulement, donc ça plus le froid, il avait du mal forcément

J'ai pu faire un bon petit tour avec, le point d'embrayage est très haut donc je vais devoir m'y habituer mais il a ronronné comme un petit vieux de 62 ans

Merci a tous pour vos précieux conseils néanmoins
Une bonne nouvelle ce démarrage en douceur