jj a écrit : ↑13 sept. 2021 09:17
souvent les garnitures de frein durcissent un bon coup de toile émeri et c'est reparti
un conseil au montage le maximum de course à la pédale pour que les billes circulent mieux
Je prend note ! pour le papier de verre gros grain du coup ? un petit coup juste pour griffer ?
Je fais ma liste de commande car les frais de port sont assez cher a chaque fois .
j'ai une graisse special qu'on met au niveau des glissière de plaquette pour voiture , je pense que cela doit pouvoir faire l'affaire non ? ou graisse cuivrée ?
la graisse spéciale plaquette : oui
l'autre je ne crois pas
le plus gros défaut de ce système de freinage le blocage qui impose de devoir reculer pour débloquer
c'est pour cela : le maximum de course
A carrément elle est super belle en plus , surtout que pour le peu qu'on a essayer je trouvais les vitesse plus compliquer que sur le someca.
Merci JJ tu me dira pour les frais
malheureusement non car je loue une maison ou j'ai des petits soucis avec du coup priorité à la maison.
Et pourtant c'est pas l'envie qui manque car j'ai tout normalement (même les huiles) mais il n'y a que 24H dans une journée ^^
J'ai pas de photo mais j'ai enfin pu m'y remettre, après pas mal de problème avec les pneus à l'avant ( pincement chambre a air), on a enfin réussi à faire cela proprement
Du coup 3.7 bar dans chaque pneu et hop monté dans la foulée.
J'espère pouvoir faire le support de filtre la semaine prochaine et essayer de démarrer . je ferai une vidéo