Salut, les bois seront au garde à vous devant le som!! Les trous que tu vois sont pour égouter l'eau jj, pour vidanger
j'ai prévu d'enlever la plaque , pour le pont je vidangerais pas tous les ans, la plaque avant du moteur est plus petite
pas trop dure à enlever. Pour le temps de faire le boulot, 1 fois fini tu comptes 1mois, pas moins à temps complet.
Salut jj, tu n'as pas bien regardé, les parties arrières ont été cintrées ...donc j'ai 1 cintreuse, étant de la
partie en plus!!J'ai fait le haut avec des coudes car tu as un plus grand rayon à la cintreuse que les coudes...
j'ai mis des courbes à l'avant pour souder le fer plat de reprise des tubes du pare-choc. Plus facile à faire
en plus pour la prise de cotes! Tu aimes le travail bien fait jj...c'est pas un défaut de nos jours !!
Bonjour, hier et aujourd'hui préparation des arceaux de devant avec barre de maintien au pare-chocs, glissières pour
la protection de calandre, attache du pot d'échappement en cas de prise avec 1 branche, préparation de petits
fers plats pour grillage latéraux des vitres latérales et moteur (enfin si j'ai le temps!! Ce tantôt, dépose de l'ensemble
pour peinture vu que tout est démontable (sa peut aider un jour... ).
Un grand merci Bouc de nous tenir informé de l'évolution de ton montage et merci pour toutes ces photos. Bon courage pour la suite.
Juste une parenthèse: l'échappement bridé en haut, je le sens pas. Il faudrait un silenbloc ou équivalent.