Bonjours,lorsque mon relevage a une bonne charge il se met à monter tout seul et reste bloqué en hauteur, pour le redescendre je suis obligé d'éteindre le moteur!!
Savez vous d'où peut provenir le problème??
Merci d'avance
problème relevage someca 600
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: problème relevage someca 600
salut a toi et bienvenue,
ton problème vient:
- soit d'une goupille cassé au niveau de ta commande et donc ton levier tourne sur l'axe sans rien actionné
- soit d'un clapet qui est situé dans la partie avant de ton couvercle de relevage (coté volant de direction) et qui fait le con ( ressort cassé, joint cuivre défaillant, clapet grippé) ce qui fait que le relevage ne signale plus au distributeur qu'on est arrivée en haut.
petite question: est ce que ton relevage monte dès que tu démarre?
ton problème vient:
- soit d'une goupille cassé au niveau de ta commande et donc ton levier tourne sur l'axe sans rien actionné
- soit d'un clapet qui est situé dans la partie avant de ton couvercle de relevage (coté volant de direction) et qui fait le con ( ressort cassé, joint cuivre défaillant, clapet grippé) ce qui fait que le relevage ne signale plus au distributeur qu'on est arrivée en haut.
petite question: est ce que ton relevage monte dès que tu démarre?
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: problème relevage someca 600
slt,
nan il ne le fait pas lorsque je démarre, il le fait beaucoup à chaud et surtout dès lors que je met une bonne charge dessus. Ce week il me l'a refait et j'ais eu un mal fou à le faire redescendre même moteur arrêté!!Ensuite je ne relevè pas le relevage à fond et sa fonctionnait!
Le clapet c'est celui que l'on enlève avec une clé de 17??
En tous cas merci de me répondre
nan il ne le fait pas lorsque je démarre, il le fait beaucoup à chaud et surtout dès lors que je met une bonne charge dessus. Ce week il me l'a refait et j'ais eu un mal fou à le faire redescendre même moteur arrêté!!Ensuite je ne relevè pas le relevage à fond et sa fonctionnait!
Le clapet c'est celui que l'on enlève avec une clé de 17??
En tous cas merci de me répondre