débrayage pdf
-
- Débutant Fiatagrinaute
débrayage pdf
salut,
souci sur un someca 450 4rm. je pense que ça vient d'une mauvaise manip, mais je ne trouve pas de solution. les somequistes expérimentés auront plus d'idées moi j'imagine.
lorsque je veux enclencher la prise de force en mode couplé au régime moteur (manette vers la gauche dans le sens de la marche), ça frotte terrible dans la boîte, et à bas régime aussi. impossible d'enclencher ou alors au prix de plusieurs essais que la mécanique ne doit pas apprécier beaucoup.
faut il le faire moteur à l'arrêt, forcément, ou y a t'il un truc pour régler une fois que l'on a démarré ?
merci pour vos réponses !
souci sur un someca 450 4rm. je pense que ça vient d'une mauvaise manip, mais je ne trouve pas de solution. les somequistes expérimentés auront plus d'idées moi j'imagine.
lorsque je veux enclencher la prise de force en mode couplé au régime moteur (manette vers la gauche dans le sens de la marche), ça frotte terrible dans la boîte, et à bas régime aussi. impossible d'enclencher ou alors au prix de plusieurs essais que la mécanique ne doit pas apprécier beaucoup.
faut il le faire moteur à l'arrêt, forcément, ou y a t'il un truc pour régler une fois que l'on a démarré ?
merci pour vos réponses !
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: débrayage pdf
Salut Bobby, tu débraies avec le levier? La garde est bien réglée?
Sinon , c'est normal que çà craque un peu quand tu l'enclenches (c'est un pignon baladeur).
Sinon , c'est normal que çà craque un peu quand tu l'enclenches (c'est un pignon baladeur).
-
- x 268
- x 175
salut,
tu as un levier indépendant ou c'est à la pédale?
tu as un levier indépendant ou c'est à la pédale?
-
- x 268
- x 175
-
- x 206
CHBO a raison il s'agit d'un 450 (italien) N ou S ?
tu devrais nous mettre une photo du tracteur
tu devrais nous mettre une photo du tracteur
-
- x 268
- x 175
Différences entre le 450 NTD
et le 450 STD-
- x 268
- x 175
Le débrayage du 450 N c'est à la pédale à 2 niveaux et le 450 S c'est le levier pour la pdf.