Bonjour
Ce week end j'ai déposé le moteur car mon moteur est HS donc je ne sais pas si j'ai un probleme moteur et un probleme embrayage
J ai trouve un autre moteur et j ai donc remplace le moteur sauf que depuis j'ai quelques soucis donc je viens vous demander un peu d aide
tout d abord je n'arrive pas à le démarrer; le moteur a bien de la compression sauf que je n'arrive plus à la main de faire tourner le ventilo tellement c est raide ! le moteur n'a pas tourné depuis 8 ans mais il fonctionnait avant j espère qu'il n'est pas grippé
j ai teste avec une bonne batterie, mis du star pilot, pousser le tracteur rien n'y fait il ne démarre pas
quand on l'a poussé j'ai vu que j'ai un souci d embrayage inexistant auparavant. je passe une vitesse au bout d un moment les deux roues se bloquent puis se débloquent
je me demande si je n'ai pas mal remis la longue tige en fer qui vient de la boite dans le nouveau moteur ou si je n'ai pas loupé une manip.
Ensuite j'ai regardé l'embrayage de mon ancien moteur pour contrôler les différences entre les deux boites et je ne peux plus tourner manuellement et aisement l helice du radiateurde l'ancien radiateur c est donc qu il doit y avoir une étape que j'ai zappé puisque maintenant l ancien moteur aussi ça a l'air bloqué ?
Je vous remercie pour vos avis
someca 450 probleme embrayage ou moteur
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
someca 450 probleme embrayage ou moteur
bonjour MUMU 43, pour ton problème il faut savoir si tu a pas inversé tes tuyaux injecteur ( ordre injection 1.2.3 ) , voir si ton moteur tourne bien , tu soulève une roue arrière tu passe la plus petite vitesse et tu vois si ton moteur tourne et tu appui sur ta pédale d embrayage pour voir si tu débraye ton embrayage , débrayer la roue sera plus facile a tourné . Pour la longue tige de fer ci c est la petite , elle s appelle un arbre de prise de force qui va antrainer le manchon a l arrière donc rien a voir avec la btv , autrement j ais du mal a te suivre avec tes expliquations avec les deux moteur et boites