"déculassage" 580
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Re: "déculassage" 580
Salut Yoann, j'avais eu le même problème avec le 446 ( je vous l'ai présenté par ailleurs l'an dernier).Il a fallut déculasser et utilisation de l 'extracteur.
Mais tu me surprends: les symptômes était le débordement du radiateur (refoulement)qui se vidait en suivant. Les injecteurs ne fuyaient pas. Panne assez rare.
Mais tu me surprends: les symptômes était le débordement du radiateur (refoulement)qui se vidait en suivant. Les injecteurs ne fuyaient pas. Panne assez rare.
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Re: "déculassage" 580
Tout n'est pas perdu aucune trace dans mes souvenirs de ce joint
Je vérifie dès demain-
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Re: "déculassage" 580
Ah! temps mieux, je préfère pour toi! et c'est plus logique. Donc ,tu mets ces joints neufs et çà va aller en mettant les injecteurs à leurs emplacements initiaux. Bonne chance.
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Re: "déculassage" 580
Oui ça me paraît bizarre aussi, j'ai trouvé des joints cet après midi, j'essaie demain.merci à tous ![👍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f44d.svg)
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Re: "déculassage" 580
les anciens n'étaient pas restés collés dans la culasse avant que tu l'amènes chez le rectifieur?
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Re: "déculassage" 580
On croise les doigts si cest juste une histoire de joint
cest tant mieux !!! Bon courage
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Re: "déculassage" 580
Oui je pense, je pars vérifier ça tout de suite....jean claude 2320 a écrit : ↑07 mai 2021 22:26 les anciens n'étaient pas restés collés dans la culasse avant que tu l'amènes chez le rectifieur?
Re: "déculassage" 580
Merci pour le suivi car pour j'aime bien lire la réparation afin de voir les différentes étapes et me renseigner sur celle ci (comme le tarage des injecteurs
) .
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
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Re: "déculassage" 580
Salut les gars donc c'était bien les joints,le voilà reparti pour 12000h!
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Re: "déculassage" 580
Ah super nouvelle, cest pas grand chose un bout de rondelle mais quest ce cest important !!!
Toublie pas de nous mettre des photos de ton 580 au boulot![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
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