PRE2SENTATION DE MON FIAT 70;90 AVANT RESTAURATION
Re: PRE2SENTATION DE MON FIAT 70;90 AVANT RESTAURATION
salut babast!
a y a pas dire, une bonne barbouille ça refait la gueule
a y a pas dire, une bonne barbouille ça refait la gueule
slt christophe a tu vu pour mes piéces parconte le fiat et nikel mais on le voit mal je le reprendrer quand il sera conpletement fini g fait une belle boulette desous trouve lérreur
christophe tu pense a moi
CHBO y a un probleme ou pas tu me repond pas jespere que c pas grave tien moi au courant quand meme
salut babast,
non je vais très bien mais je n'avait plus d'avertissement par mail des réponses posté sur le sujet et comme j'avais pas mal de boulot cette semaine je ne suis pas venu mettre mon nez sur le forum.
j'ai bien reçu le câble PDF et les prisonniers ( c'est pour du vis de 8? c'est ça), pour les bagues de culti je n'ai pas eu le temps non plus de voir ça.
je te tient au courant au plus vite, a plus!
non je vais très bien mais je n'avait plus d'avertissement par mail des réponses posté sur le sujet et comme j'avais pas mal de boulot cette semaine je ne suis pas venu mettre mon nez sur le forum.
j'ai bien reçu le câble PDF et les prisonniers ( c'est pour du vis de 8? c'est ça), pour les bagues de culti je n'ai pas eu le temps non plus de voir ça.
je te tient au courant au plus vite, a plus!
tu ma fait peur je croiyer qui il y avait eu des problemes merci chbo tu regarde pour un carreaux de portiere aussi
JE MONTE TE VOIR VENDREDI APRES MIDI C POSSIBLE OU PAS POUR LE CABLE ET LES VISSE TU PEUT AVOIR LE DECLANCHEUR DE PDF POUR VENDREDI AUSSI OUBLIE LE CARREAUX G MI LA PORTIERE A LASSURRANCES A TU TON 880
salut babast,
les bagues valent 24€ ht /pièce.
pour le déclencheur de pdf, tu le veut complet avec la poignée et tout ou juste le doigt rétractable qui vient ce prendre dans la crémaillère?
les bagues valent 24€ ht /pièce.
pour le déclencheur de pdf, tu le veut complet avec la poignée et tout ou juste le doigt rétractable qui vient ce prendre dans la crémaillère?