Renseignements sur Fiat 766

Modèles des membres avec ou sans modifications
goup
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Renseignements sur Fiat 766

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par goup »

Bonsoir à tous. Les présentations étant faites, j'en viens aux questions que j'aurais souhaité poser ;

J'envisage de remettre en couleur le tracteur Fiat 766 que je viens d'acheter, ceci afin de lui donner un coup de fraicheur. Est ce que quelqu'un sait me dire quelles sont les références couleurs (RAL) des différentes couleurs présentes d'origine sur le tracteur (il y a de l'orange, du blanc, et le moteur c'est un peu "brun" ainsi).

Ensuite, j'aurais souhaité savoir où je peux m'adresser afin de faire réaliser un double de la clé de contact car je n'en ai qu'une et j'ai peur de la perdre un jour.

Enfin, est-il possible de trouver la revue technique sur un site internet ou faut-il en trouver une sur papier à acheter en occasion?

D'avance, je vous remercie pour votre attention.
CHBO
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 4
x 17

Re: Renseignements sur Fiat 766

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par CHBO »

concernant la peinture, ton tracteur doit étre repeint en marron "terre cuite" pour la carrosserie, en brun foncée pour le châssis et les jantes sont de couleur blanc crème. il n'existe pas vraiment de code RAL pour ces peintures car elles sont développée pour fiat mais si tu vas en concession ou bien dans un magasin agricole qui fait de la peinture toutes marques (tractolac, laque américaine, éberdol...l), tu n'auras pas de mal à trouvé; je peut même t'en fournir si tu veut!

pour la clé de contact, elle sont toutes identiques sur ces tracteurs donc tu vas avec ton modèle en concession ou je peut également t'en fournir une si tu as une photo.

si tu recherche la revue technique pour savoir comment démontée d'un bout à l'autre ton tracteur, il faut que trouve une RTMA, ça vaut à peu près 60€ en neuf et ça te donne un sacrée coup de main pour comprendre ton tracteur.
par contre si tu cherche le manuel d'utilisation, la c'est plus difficile à trouver, surtout des en bon état.

Répondre