Bonjour à tous
Max tu me dis si tu veux des photos, le souci c'est que les gens chez qui j'ai le tracteurs sont malades et le papy dés qu'il me voit il ne peut pas s'empêcher il vient sans masque tu m'as compris, mais j'essaierai vite fait si tu as besoin.
Alain
Je pars de loin et je crois que je dois commencer de comprendre l’architecture générale, le fonctionnement et ensuite chercher les pièces du puzzle
Pour la réalisation ... beh comment dire...pas sur que je vais y arriver mais on verra
Fonctionnement:
Qui agit sur les freins de la remorque ? La pédale frein du tracteur ?
Pièces:
En neuf je trouve ? Ou il faut que je fasse une visite à la casse ?
Je vais essayer de tout relire et de faire un schéma
Bonjour Max, tu n'est pas obligé de prendre cette remorque. Moi je n'ai pas de freinage hydraulique sur ma remorque.Elle a un freinage avec levier à main. Et mon 50 ch n'en est pas équipé, d'ailleurs comme tous les tracteurs de moins de 60 ch.à l'époque.
Par contre pour freiner une remorque avec frein hydraulique tu fais avec le levier comme il a Alain à droite du siège ( vue de l'intérieur de cette commande dans le schéma avec le circuit d'huile). Ce freinage n'est pas couplé avec les freins du tracteur, il est indépendant, il fonctionne avec l'huile du relevage. Bonne suite.
J’ai tout relus
Je crois commmcer a comprendre
Il faut installer un levier comme sur ce schéma
Et quelque part la valve de freinage qui régule la pression du distributeur
Et sur les photos de Jean Claude le trait rouge est le refoulement
Au repère 100 je peux y brancher le broyer est le faire coulisser de dte à ghe (double effet)
Au 101 le benne pour benner